Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Carnet de stage...
-
Karo
Carnet de stage...
Quelqu'un saurait t il ce qu'il est attendu par l'académie pour "le bref bilan de stage" que l'on doit remplir a l'issu du stage et s'il est possibleque notre referent y glisse une lettre plus complete que la grille présente dans le carnet??
Merci de vos réponses... et bon courage à tous et toutes
Merci de vos réponses... et bon courage à tous et toutes
-
CC
Re: Carnet de stage...
Bonjour,
Oui la référente peut faire un bilan sur papier libre car la grille est très succinte et pas forcément très explicite. Nous on nous l'avait même conseillé car en général le jury a comme ça plmus d'infos pour évaluer, ça montre que le rpo a voulu développer donc que tu t'es impliquée etc.
CC
Oui la référente peut faire un bilan sur papier libre car la grille est très succinte et pas forcément très explicite. Nous on nous l'avait même conseillé car en général le jury a comme ça plmus d'infos pour évaluer, ça montre que le rpo a voulu développer donc que tu t'es impliquée etc.
CC
-
lila
Salut les filles,
Moi ma responsable de stage a écrit quelques ligne sur la page qui suit la grille ... il y a marqué bref bilan de stage , c'était pas à elle de remplir ca ? vous me faites douté !! ai-je fait une boulette ?
Merci de me répondre !!
Moi ma responsable de stage a écrit quelques ligne sur la page qui suit la grille ... il y a marqué bref bilan de stage , c'était pas à elle de remplir ca ? vous me faites douté !! ai-je fait une boulette ?
Merci de me répondre !!
-
Karo
en effet c'est a toi de remplir cet espace et non pas a ton referent... qui dois normalement juste remplir la grille!! désolé...
-
lila
Ah la boulette !! vous pensez que je peux écrire mon bilan de stage sur papier libre, et je le glisse dans le carnet ?
Au pire j'irai demandé un autre carnet au rectorat, mais pas sur qu'il en donne un deuxième ....
a les boules !!!lol
Bisous
Au pire j'irai demandé un autre carnet au rectorat, mais pas sur qu'il en donne un deuxième ....
a les boules !!!lol
Bisous
-
LiL
Coucou Lila,
Je viens de demander un carnet de stage à mon rectorat, il y a pas eu de soucis, je pense que tu peux en faire de même! Un ti coup de fil, et j'ai reçu le carnet 2 jours après....
Mais fais gaffe cette fois-ci ! :lol2: :lol2: :lol2:
Je viens de demander un carnet de stage à mon rectorat, il y a pas eu de soucis, je pense que tu peux en faire de même! Un ti coup de fil, et j'ai reçu le carnet 2 jours après....
Mais fais gaffe cette fois-ci ! :lol2: :lol2: :lol2:
-
lila
Merci Lil !!
Je vais tacher de le faire remplir correctement !
:tv)
Bisous bonne soirée
Je vais tacher de le faire remplir correctement !
:tv)
Bisous bonne soirée
-
mounia
alors là je comprends plus,
je suis de l'académie de rennes et les profs nous ont dit que le bref bilan du stage c'est au maitre de stage de le faire !
je suis de l'académie de rennes et les profs nous ont dit que le bref bilan du stage c'est au maitre de stage de le faire !
-
lila
salut Mounia !!!
Alors là, c'est le schmilblique total !!! :lol2:
D'un coup je me sens moins seule !! :crazy2:
A vérifier tout de même !! mais vers qui se renseigner ? le rectorat ?
Alors là, c'est le schmilblique total !!! :lol2:
D'un coup je me sens moins seule !! :crazy2:
A vérifier tout de même !! mais vers qui se renseigner ? le rectorat ?
-
elo
c'est au stagiaire de remplir le "bref bilan de stage", c'est écrit mot pour mot "A remplir par le stagiaire" :tv)