Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eve

Re: liste des EP

Message non lu par eve » 14 mars 2008 09:34

je cherche des personnes qui font leur EP sur l'acces au logement pour les jeune pour echanger et s'entraider.
evessonne@free.fr

sybille

Message non lu par sybille » 16 mars 2008 20:17

bonjour je fais mon ep sur l'equilibre du petit des cher les jeun en foyer mai je n'arrive pas a trouver de statistique et a faire un plan coheren pour l'ep. de plus faut il mettre le lieu ou on a fait notre stag merci

franssinette

Message non lu par franssinette » 17 mars 2008 14:24

salut aicha
moi je prepare mon ep sur la prevention du cancer du col de l'uterus chez la femme martiniquaise mais je suis paumee car je n'arrive pasa structurer mes idees ce que desire c'est un vrai plan a suivre car pares ca ira mieux et aussi savoir si mon sujet est en rapport avec le bts car je ne veux pas etre hors sujet donc ce serait tres sympa mais tu peux me joindre aussi sur msn car c'est plus facile (franssinette@hotmail.fr)

garcia kevin

Message non lu par garcia kevin » 17 mars 2008 15:11

bonjour j effectue mon ep sur le tri selectif serait il possible si ca ne vous embetes pas de m envoyer le votre par mail ainsi que le type de questions qui vous ont etait posees
mon mail: garciake@wanadoo.fr
merci par avance

kevin

Message non lu par kevin » 17 mars 2008 15:34

bonjour je fais un ep sur le tri selectif aupres d un autre public . serait il possible de m envoyer votre ep et le type de questions que vous avez eu a l oral?
mail: garciake@wanadoo.fr
merci par avance
kevin

pauline

Message non lu par pauline » 17 mars 2008 18:41

je fais mon EP sur le meme théme par contre il me manque quelques éléments sociologiques si tu peux me donner des pistes?Merci

loubna

Message non lu par loubna » 19 mars 2008 14:38

je suis en premiére année de BTS ESF et ton sujet D'EP m'intéréssé beaucoup si tu pouvait donc me donner plus de renseignement merci de me contacter par mail ce serait trés gentil à toi;
A trés bientôt,
LOUBNA

sisi

Message non lu par sisi » 20 mars 2008 18:28

bonjour,
Mon EP porte sur la double utilisation d'une pièce dans un centre social. Si vous avez travaillez sur l'aménagement de pièce ds un C.S. jaimerai bien partager vos idées.
merci

marie

Message non lu par marie » 21 mars 2008 10:01

bjr a tous je suis en 1er année et mon sujet d'ep est les poux en accueil de loisirs toutes les personnes pouvant m'aider sont les bienvenus car je galère un peu!!merci bocou
marie
ptitejolycoeur@hotmail.fr

jiny

Message non lu par jiny » 22 mars 2008 21:23

bonjour à toutes moi j'ai fais mon EP sur l'équilibre alimentaire des personnes en situation de handicap mental

Répondre