Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

appel a témoins: qui a eu le jury 16 pour mémoire le 27/09 a arcueil?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lusss

Re: appel a témoins: qui a eu le jury 16 pour mémoire le 27/09 a arcueil?

Message non lu par Lusss » 14 mars 2008 12:45

Bonjour

j'ai rater mon DE l'année derniere a arcueil, j'ai demander a avoir le commentaire de mes notes, donc ca été au raport de stage que ca été le plus dure, en intro j'ai parler de la crise de logement a famille et de la politique donc en faveur au aide au famille car certaine famille deserte paris pour la banlieu (source casvp ....) on en a parler en soutenance la personne en face de moi m'a dit que paris les loyers etait au meme prix que la banlieu que j'avais tort, et que les famille a paris avait un logement sociale facilement, un vrais reve. sur mon resulat etait noter : a des apriorie, fera une mauvais TS ....

ca m'a fait un choc m'a efondrer,

donc bon je suis pourtant en poste depuis 2 ans en fesant le travail d'une diplomé ....

donc pour moi ce diplome est trop baser sur le subjectif

nad

Message non lu par nad » 14 mars 2008 14:11

Viviw est ce que je pourrais discuter avec toi car je suis passé a arcueil le 26 sept 2007 et je pense avec le mem jury. J'ai eu une note qui tourne autour de 6 alors que lors de mes oraux blancs des professionnels m'ont dit qu'ils ne s'inquiettaient pas pour moi.. je n'ai pas eu mon diplome.
Merci d'avance.

cocorico

Message non lu par cocorico » 06 avr. 2008 19:00

Bonjour, je voudrais entrer en contact avec ceux qui ont eu le jury 13 à arcueil le 27/09/2007. avec lequel j'ai eu 6 a l'ecrit du rapport de stage et 6 pour la soutenance.

Répondre