Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuve pratique!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mary

Re: Epreuve pratique!!

Message non lu par mary » 14 mars 2008 12:24

bein écoute moi j'ai répété ce que le responsble des bts nous a dit,je vois pas pourquoi il mentirait et pourquoi moi je mentirais! j'ai mieux a faire!je pensais rendre service en donnant l'info mais apparemment y'en a certaines qui sont pas contentes et qui se débrouilleront seules la prochaine fois!!

flore

Message non lu par flore » 14 mars 2008 14:27

M..........................
j'aurai préférer cuisine

flore

anna

Message non lu par anna » 14 mars 2008 17:30

Merci de l'info.
Mais tout de meme, je ne comrpends pas pourquoi certains établissements sont au courant avant d'autre...
Ca me semble vraiment injuste parce que les établissement qui sont au courant plus tot, peuvent mieu préparer les éleves que les autres...

julie

Message non lu par julie » 14 mars 2008 17:55

aiglobulles c'est pas cool d'accuser les gens sans raison! comme le dit mary si elle l'a annoncé c'est parce qu'elle a eu l'info!

je suis en deuxième année dans un lycée et ma prof nous a dit que le tirage avait eut lieu vendredi dernier et c'est couture!!

aiglobulles

Message non lu par aiglobulles » 15 mars 2008 00:17

ben écoute, en un train pseudo dissimuler derrière un écran et la nana du rectorat qui s'occupe des BTS je préfère croire la nana qui s'occupe des BTS et qui m'indique que le tirage au sort n'aura lieu qu'en fin de moi...

après, chacun voit midi à sa porte... ceux qui veulent vous croire, vous croiront, les autres se renseigneront auprès de personnes compétentes et les derniers attendront simplement l'annonce officiel.

Tous les ans y a des malins qui balancent des rumeurs du genre....

flore

Message non lu par flore » 15 mars 2008 10:11

bonjour

j'ai aussi reçu de mon rectorat la confirmation que c'était couture

julie

Message non lu par julie » 15 mars 2008 13:01

, tu crois qui tu veux et je comprend bien que tu préféres avoir la confirmation oficielle mais de là à insinuer "qu'est-ce que ça doit être trippant de balancer des rumeurs sur le net..." par cette phrase qu'on vous dit que c'est couture juste pour s'amuser ca je n'apprécie pas! moi je vous dis que c'est couture car mes profs le savent de source sure et je pensais que vous aimeriez le savoir!

et puis julie c'est pas un pseudo, en revanche aiglobulles je pense que ca c'est un pseudo!

marine

Message non lu par marine » 15 mars 2008 15:06

NOtre formatrice nous a informé que le tirage au sort n'avait pas encore lieu il est le 28 Mars mais bon si c'est couture ce ne seras pas vraiment une grande surprise!!et sava être galère :) bon courage a tous

annabella

Message non lu par annabella » 15 mars 2008 15:07

couture ou alimentation ??? dans l'académie de lille on c toujour rien

lacoccinelle

Message non lu par lacoccinelle » 15 mars 2008 18:22

aiglobulle pourquoi tu va sur un forum qui parle du tirage au sort si tu ne croi pas les autres? Ta démarche n'est pas très logique. Tout les ans c'est la même chose certaine personnes sont informé en premier et comme tu dit les "rumeur" ne son jamais fausse c'est notre prof qui nous l'a dit. Donc moi j'y croi.
Désolé pour toute celle qui préférai alim

Répondre