Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuve pratique!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aiglobulles

Re: Epreuve pratique!!

Message non lu par aiglobulles » 16 mars 2008 10:18

Marine,

on en a parlé en cours de ces "rumeurs" qui fusent toujours à la même période... et bon, comme y a une chance sur deux, si ça tombe sur couture on aura droit aux "ah ben on l'avait bien dit.."
Enfin, de toutes façons deux semaines à attendre pour savoir.... on va y arriver ;)

Lacoccinelle,

je suis venu voir car justement au début j'étais fort intéressé (comme quiconque en bts esf je suppose) de savoir quelle serai notre épreuve pratique, et après discussion avec not prof de tp alim, bon, ben, je préfère ne pas croire bêtement ce qui est balancé comme ça sur le net par des personnes qu'on ne connait pas (comme dit, c'est tellement facile de répandre une rumeur...

Donc je ne pense pas que ma démarche est si logique que ça... mais je peux comprendre qu'il est dérangeant que quelqu'un vienne remettre en cause votre "envie d'aider" par la diffusion de rumeurs.... que j'ai du mal à croire...

voili voilo... bruno

mary

Message non lu par mary » 16 mars 2008 19:19

c'est bizarre que toutes les académies ne soient pas au courant,en sachant que c'est un tirage national.

pour ceux qui ne veulent pas le croire,c vous qui voyez, mais bon je le répète car j'ai donné l'info comme d'autres qu'il n'y a aucun intérêt pour moi à balancer cette rumeur, surtout que ça me fait énormément c...qu'il ya ait couture!!
bref voilà, pas la peine d'en parler plus.
bonne chance à tous

tite_emi10

Message non lu par tite_emi10 » 19 mars 2008 21:13

Bonjour à toutes,
bon ba la nouvelle est tombée aujourd'hui en ce qui concerne l'académie de Reims, c'est officiel, ce sera bien habillement au BTS, confirmation du Rectorat...
Bonne chance à toutes

metissina

Message non lu par metissina » 20 mars 2008 17:23

Salut à toutes! Pour moi c'est le meilleur moment de la semaine on vient de nous apprendre ce matin que c'est bien la couture qui a été tiré au sort! Je suis de l'académie de Rennes! Bon courage à toutes

aiglobulles

Message non lu par aiglobulles » 20 mars 2008 18:40

Idem,

nous avons "enfin" eu confirmation à notre lycée (académie de nantes)

bibi

Message non lu par bibi » 20 mars 2008 19:45

ben les gens c couture qui tombe
allez bon courage on va en avoir besoin

meumeu

Message non lu par meumeu » 20 mars 2008 20:42

C'est bien la couture, j'ai eu la confirmation ce matin.....( académie de Dijon)
C'est trop bien (bah pour moi)
Celle qui on un peu plus de difficultés ya l'art appliqué donc voila!!!
Bon courage a ceux qui passe le bts!!!

clarisse

Message non lu par clarisse » 21 mars 2008 10:04

nous avons eu aussi confirmation à l'academie de lille
c'est incroyable que tout le monde ne le sait pas en meme temps

sophie

Message non lu par sophie » 21 mars 2008 16:12

je suis dans lacadémie de bordeaux, nous sommes le 21 mars et nous navons eu okune confirmation. je crois que nous allons etre les dernieres au courant! c incroyable que tout le monde ne soit pa o courant en méme temps!! mai bon il y a toujours eu des fuites et il y en aura tou le ten!! ien a juste ki von se faire taper sur les doigt... moi je men fiche !! bien contente que se soi couture!! :) bone chance

marine

Message non lu par marine » 21 mars 2008 16:30

c'est la couture qui tombe! je suis à brémontier (bordeaux) et ls profs l'ont su hier

bonne chance à tous et a toutes!

Répondre