Bonjour,
Je démissionne de mon emploi en période d'essai, car j'etais en C.D.D. et je suis prise pour un C.D.I..
Dois-je faire parvenir ma lettre de démission en Lettre Recommandée avec Accusé de Réception à mon employeur ?
Je suis joignable par email.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de démission en période d'essai : LRAR ?
-
cannelle
Re: lettre de démission en période d'essai : LRAR ?
Bonsoir,
Normalement en période d'essai les 2 parties (employé et l'employeur) peuvent mettre un terme au contrat de travail sans préavis, sans LRAR.
Que dit le contrat de travail que tu as signé ?
Normalement en période d'essai les 2 parties (employé et l'employeur) peuvent mettre un terme au contrat de travail sans préavis, sans LRAR.
Que dit le contrat de travail que tu as signé ?
-
vivi
OUI tu dois soit leur remettre en main propre soit envoyer ta lettre avec accusé de réception.
J'ai eu le meme cas que toi.
J'ai eu le meme cas que toi.
-
kelis
cannelle : mon contrat de travail dit que "Le contrat ne deviendra donc définitf qu'à l'expiration de cette période d'essai durant laquelle, es parties pourront se séparer sans indemnité sur simple notification écrite deux jours au moins avant le terme prévu de l'activité".
Mon employeur est déjà au courant que je le quitte, je m'en vais dans 15 jours, le temps de finir d'assurer mes rendez-vous avec le public et qu'il puisse recruter quelqu'un rapidement.
Mon employeur est déjà au courant que je le quitte, je m'en vais dans 15 jours, le temps de finir d'assurer mes rendez-vous avec le public et qu'il puisse recruter quelqu'un rapidement.
-
moi
Bonjour keylis,
Je suis d'accord avec ce qui est dis précedemment, c'est à dire une lettre avec accusé de reception, je pense que c'est plus sur. Sinon tu bossais dans quelle structure?ca peut etre une piste pour celle qui recherche un poste.
Je suis d'accord avec ce qui est dis précedemment, c'est à dire une lettre avec accusé de reception, je pense que c'est plus sur. Sinon tu bossais dans quelle structure?ca peut etre une piste pour celle qui recherche un poste.
-
cricri
j'ai quitté mon emploi en periode d'essai et j'ai donner en main propre ma lettre de démission a ma directrice qui a ecris dessus remis en main propre plus la date. Tu n'est pas obligé de l'envoyer avec AR si tu ne peux pas la donner en main propre mais c'est mieux de le faire on ne sais jms
-
Lo
Je suis d'accord avec vivi. Personnellement ca m'est arrivé, j'ai remis la lettre en main propre.