salut a toi
je peux comprendre ce que tu ressens moi je passe le bts esf cette annee 2008 mais il parait que les cors du cned ne sont pas actualises donc si tas des cours actualises ou simplement donne moi les sujets traites durant tes deux annees ainsi que des idees sur les sujets qui risqus de tomber cette annee
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets 2007 bts esf
-
franssinette
Re: sujets 2007 bts esf
salut laeti
moi personnellement ce genre de bagarre ne m'interresse pas je veux juste savoir les sujets traites car je passe le bts cette annee, si t'as des fiches de revisions ce serait genial car je suis paumee en ce moment pour le reste ne fait pas attention car meme en ayant beaucoup de tension je ne vois pas comment on peut aider en se tirant dans les pattes allors qu'on est qu'etudiant car le metier est tres prenant et la patiente et l'objectivite est la cle donc stop et bossons ensemble pour une reussite merci et a bientot
moi personnellement ce genre de bagarre ne m'interresse pas je veux juste savoir les sujets traites car je passe le bts cette annee, si t'as des fiches de revisions ce serait genial car je suis paumee en ce moment pour le reste ne fait pas attention car meme en ayant beaucoup de tension je ne vois pas comment on peut aider en se tirant dans les pattes allors qu'on est qu'etudiant car le metier est tres prenant et la patiente et l'objectivite est la cle donc stop et bossons ensemble pour une reussite merci et a bientot
-
marion
Re: sujets 2007 bts esf
heu..je suis redoublante. L'année dernière c'était le cho^mage et pas les PH ni le surendettement , ça c'était y'à 2ans. ET les filles vous me faites flipper avec vos pronostiques!!