Nous avons l'épreuve le 18 juin 2008 pour l'épreuve écrite d'action sociale.
Je propose qu'on donne nos avis sur ce qui serait susceptible de tomber sachant que bien sur faudra tout réviser malheureusement!lol
moi je vois bien le logement car on en parle beaucoup en ce moment mais je sais pas vraiment ce qui est tomber Dans les années précédentes je sais juste que
2007: LA PARENTALITé
2006: les GENS DU VOYAGE
2005: LES pratiques culturelles
voila ci vous connaissez ce qui est tombé les années précédentes style 2004,2003,2002 et autres ben ces infos sont les bienvenues
à vos pronostics.....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prognostic DE Cesf épreuve 18 juin
-
mathilde
Re: Prognostic DE Cesf épreuve 18 juin
salut!
je vois bien aussi le logement (loi DALO etc....), ce qui franchement ne m'enchante pas!!!!!
sinon le handicap, qui est tombé en 2001 ou 2002 je crois. et puis au moins c'est un sujet qui me plait!
malheureusement, comme tu l'as dit, nous 'avons pas le choix, et il faudra tout réviser de toute manière!!!
bonne continuation à tous et à toutes!
je vois bien aussi le logement (loi DALO etc....), ce qui franchement ne m'enchante pas!!!!!
sinon le handicap, qui est tombé en 2001 ou 2002 je crois. et puis au moins c'est un sujet qui me plait!
malheureusement, comme tu l'as dit, nous 'avons pas le choix, et il faudra tout réviser de toute manière!!!
bonne continuation à tous et à toutes!
-
Angelik
Bonjour,
En 2005, se sont les PA qui sont tombées pas les pratiques culturelles...
Je ne vous mets pas la pression mais l'année dernière, nombreux étaient ceux qui avaient misés sur le handicap.....et BOUM, la parentalité....dans tous les pronostics donnés JAMAIS ce thème n'avait été évoqué!
En résumé : MEFIANCE !
En 2005, se sont les PA qui sont tombées pas les pratiques culturelles...
Je ne vous mets pas la pression mais l'année dernière, nombreux étaient ceux qui avaient misés sur le handicap.....et BOUM, la parentalité....dans tous les pronostics donnés JAMAIS ce thème n'avait été évoqué!
En résumé : MEFIANCE !
-
CC
L'année dernière on pronostiquait aussi demandeurs d'asile, immigration etc.
CC
CC
-
blandine
je profite de ce forum pour poser une question. Je suis en Troisième années de Conseillère ESF par le CNED, et je galère car les cours dates de 2001.
J'aurais voulu savoir ci l'un ou l'une d'entre vous aurez la gentillesse de me transmettre leur cours si vous êtes suivi par un établissement.
Je vous laisse mon mail : flosteco@hotmail.fr
Merci...
J'aurais voulu savoir ci l'un ou l'une d'entre vous aurez la gentillesse de me transmettre leur cours si vous êtes suivi par un établissement.
Je vous laisse mon mail : flosteco@hotmail.fr
Merci...