bonjour
je cherche des statistiques sur le profil des aidants familiaux, qui gardent a domicile les personnes atteintes de la maladie d'alzheimer, france alzheimer n'a pas pu répondre a ma demande et j'en ai besoin ou pourrais les trouver?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire alzheimer
-
Rozzz
Re: mémoire alzheimer
tu peux aussi consulter le site de médéric alzheimer.
En gros, ce sont principalement des femmes qui aident soit mère, belle-mère ou conjoint...
Je fais des groupes d'aidants mais mixtes (pathos type Alz, mais aussi parkinson, maladies invalidantes diverses).
Bon courage, mais les stats existes... je l'ai avaient trouvées et elles sont peut être actualisées.
En gros, ce sont principalement des femmes qui aident soit mère, belle-mère ou conjoint...
Je fais des groupes d'aidants mais mixtes (pathos type Alz, mais aussi parkinson, maladies invalidantes diverses).
Bon courage, mais les stats existes... je l'ai avaient trouvées et elles sont peut être actualisées.
-
moustic31
Merci rooz,
c'est super sympa, car je blmoque sur cela et c'est dommage car g sais c que je veux.
encore merci
c'est super sympa, car je blmoque sur cela et c'est dommage car g sais c que je veux.
encore merci
-
Rozzz
Pas de problème !
L'aide aux aidants, c'est en tout cas passionnant à mettre en place, bien que....demandant beaucoup ,de temps et d'énergie.
Bon courage pour tes investigations !
L'aide aux aidants, c'est en tout cas passionnant à mettre en place, bien que....demandant beaucoup ,de temps et d'énergie.
Bon courage pour tes investigations !