Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tirage au sort
-
vivi
Re: tirage au sort
aiglobulles ne soit pas stupide il n' y a aucun intérêt à ce que les gens fassent une telle rumeur. J'ai passé mon bts il y a deux ans. Heureusement qu'il y avait ce forum pour me passer l'info du tirage au sort car les rectorats ne sont pas toujours au courant. Certains d'entre eux ont toujours un temps de retard et ne savent même pas se qu'est le bts esf quand on les as au téléphone.
Crois moi il vaut mieux faire confiance aux gens du forum qu'au rectorat.
Crois moi il vaut mieux faire confiance aux gens du forum qu'au rectorat.
-
cil
les profs nous on fait arrété les TP. Pr ceux qui veulent pas le croire tamps pis pour vous on en reparlera quand on vos profs vous mettra au courant. On est dans le social donc par définition pour "aidé" les gens. Je trouve ça insultant de penser que j'ai voulu banlancer des rumeurs....
-
Juju
Mon lycée ne nous a toujours pas informé mais moi je crois ce que je lis sur ce forum, et si c'etaient des rumeurs pourquoi personne n'annonce que c'est la cuisine? Je remercie celles qui viennent donner les infos parce que sans elles je serai encore en ttrain de flipper alors que la je me consacre à la couture! Merci! et pour celles qui ne le croient pas et qui accusent aussi facilement, tant pis pour elles. C'est qur qu'il faut mieux attendre une confirmation officielle mais de là à accuser gratuitement celles qui aident!! Et pusi j'ai appelé aussi mon rectorat et ils ne communiquent aucunes infos par telephone!
-
moi
franchement c sur ke c la couture? car mon prof de couture nous la di lundi durant notre BTS blanc é après il a di ke c t une blague en tou k si c sa merde a tou le monde é bon courage é tan pi pour la cuisine
-
aiglobulles
Juju,
le problème vient justement de là.... imagines que tu lâches complètement les tp cuisine pour apprendre dans deux semaines que c'est finalement l'alimentation qui est tirée au sort ?
Si c'est couture, tant mieux, mais dans l'attente d'une annonce nationale et/ou d'une source fiable, mieux vaut continuer à bosser tant l'une que l'autre de ces matières.
Maintenant, les personnes qui annoncent fièrement que l'épreuve de couture a d'ores et éjà été tirée au sort, alors que, vendredi matin, au rectorat on m'annonça que le tirage n'aurait lieu qu'en fin de mois... et bien, de toutes évidence... y a quelqu'un parmi les deux camps qui ment.
Si c'est le rectorat, alors c'est déplorable...
le problème vient justement de là.... imagines que tu lâches complètement les tp cuisine pour apprendre dans deux semaines que c'est finalement l'alimentation qui est tirée au sort ?
Si c'est couture, tant mieux, mais dans l'attente d'une annonce nationale et/ou d'une source fiable, mieux vaut continuer à bosser tant l'une que l'autre de ces matières.
Maintenant, les personnes qui annoncent fièrement que l'épreuve de couture a d'ores et éjà été tirée au sort, alors que, vendredi matin, au rectorat on m'annonça que le tirage n'aurait lieu qu'en fin de mois... et bien, de toutes évidence... y a quelqu'un parmi les deux camps qui ment.
Si c'est le rectorat, alors c'est déplorable...
-
d
c bien couture la responsable de notre etblissement sur paris nous la dit ce matin
bonne chance
bonne chance
-
jenny
Est ce que des écoles du rectora de créteil ont été informé de ce tirage au sort car y'en a marre d'attendre le feu vert de mon lycée en vain!!
-
jeanne
Eh oui c'est bien couture, confirmation à Marseille. Courage, surtout pour ceux comme moi qui auraient préféré cuisine !
-
Bou
confirmation dans l'académie de nantes également, c bien couture à l'examen.... Courage!
-
LOLO
Confirmation academie de Reims/amiens c'est couture !! hey oui ce n'etais pas des rumeurs , bon courage a tous , moi perso je prefere mais c'est atrange j'ai beaucoup mieux reussi mon bts blanc d'alim ke de couture , jspr ko vrai bts se sera la contraire :s bon courage a vous