Bonjour,
Qui aurait passé le concours d'assistant socio educatif spécialité CESF à pantin (à coté de paris), en 2007?
Le sujet était il un rapport type dissertation ou bien un rapport sur une situation sociale?
Merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours assistant socio educatif pantin
-
mimi
Re: concours assistant socio educatif pantin
bonjour,
moi aussi je passe ce concours pour la premiere fois. pour info, sur le site cig929394 tu a des annales corrigées des sessions précedentes.
l'épreuve est la rédaction d'une note de synthèse à partir d'un dossier documentaire. (durée 3h)
bon courage.
moi aussi je passe ce concours pour la premiere fois. pour info, sur le site cig929394 tu a des annales corrigées des sessions précedentes.
l'épreuve est la rédaction d'une note de synthèse à partir d'un dossier documentaire. (durée 3h)
bon courage.
-
cesf
bonjour,
merci pour ta réponse, je suis allée voir sur le site, donc a priori tous les ans ce sont des note de synthèse type dissertation.
merci pour ta réponse, je suis allée voir sur le site, donc a priori tous les ans ce sont des note de synthèse type dissertation.
-
02sofia
salut les filles,
moi aussi je vais passer le concours à Pantin...
vous y allez comment??? vous avez déjà trouvé à vous loger???
à +
moi aussi je vais passer le concours à Pantin...
vous y allez comment??? vous avez déjà trouvé à vous loger???
à +