bonjour
bientot les examen qui approche et le gros stress qui monte.
voa avis partagé sur les sujets possibles serait la bienvenue.
pour ma part je pense a l'handicap en sivq .petite intuition
merci et courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avis sur les sujets possible
-
franssinette
Re: avis sur les sujets possible
salut celia
si tas de fiches dours ce serai genial car je l'ai prepare par le cned et les cours ne sont pas vraiment actualises don j'aurai meme sans les cours savoir ls sujets traites en cours merci
si tas de fiches dours ce serai genial car je l'ai prepare par le cned et les cours ne sont pas vraiment actualises don j'aurai meme sans les cours savoir ls sujets traites en cours merci
-
FLORE
alzheimer
les personnes âgées,
le maintien à domicile et donc aménagement d'un logement accessible
la politique du logement
la lutte contre les exclusion
voilà ce à quoi je pense
les personnes âgées,
le maintien à domicile et donc aménagement d'un logement accessible
la politique du logement
la lutte contre les exclusion
voilà ce à quoi je pense
-
Lila
bonjour Célia,
C'est difficile a dire... tout peut tomber , le mieux est de tout réviser.. ha ha la blague oui je sais c'est dur je suis dans le meme cas
je pense à l'immigration ou au logement au regard de la loi sur le logement opposable... mais bon c'est de l'intuition de supermarché car on n'est jamais sur de rien, c'est tellement aléatoire
C'est difficile a dire... tout peut tomber , le mieux est de tout réviser.. ha ha la blague oui je sais c'est dur je suis dans le meme cas
je pense à l'immigration ou au logement au regard de la loi sur le logement opposable... mais bon c'est de l'intuition de supermarché car on n'est jamais sur de rien, c'est tellement aléatoire
-
djoya
je vous conseille de pas faire d'impasse meme si un sujet est tombé l'année derniere ou ya deux ans.
L'année derniere en bio on est tombé sur la femme enceinte alors que c'etait deja tombé deux fois.
Les proteines sont aussi tombées deux fois d'affilée.
Pour rappel en bio on avait eu les femmes enceintes, en sivq travail et precarité, en eco calcul de cout de revient + fiche de poste, sthe isolation thermique et accoustique + energie electrique.
Voila nous on avait en pronostic pr la sthe le logement, et la bio le coeur + les lipides et c pas tombé
Bonnes revisions et bon courage pour l'exam
L'année derniere en bio on est tombé sur la femme enceinte alors que c'etait deja tombé deux fois.
Les proteines sont aussi tombées deux fois d'affilée.
Pour rappel en bio on avait eu les femmes enceintes, en sivq travail et precarité, en eco calcul de cout de revient + fiche de poste, sthe isolation thermique et accoustique + energie electrique.
Voila nous on avait en pronostic pr la sthe le logement, et la bio le coeur + les lipides et c pas tombé
Bonnes revisions et bon courage pour l'exam