Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche prof en BEP Service aux personnes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: Recherche prof en BEP Service aux personnes

Message non lu par marie » 06 sept. 2007 10:32

...devant la classe, j'me suis sentit vraiment pas à l'aise. Cours sur "être soi même", les valeurs, les besoins sociaux. les discutions fusent et c'est pas évident. C'est chaud à animer, je pars de textes à lire et on en discute mais je manque de connaissances pour me sentir bien. si vous enseignez ce module et que vous avez qqch qui pourrait m'aider je suis prenneuse! le prochain cours c'est sur la normalité et le handicap.
merci et bonne chance à celles qui débutent, et c'est bien qu'on puisse discuter de nos impressions...

*

*

Message non lu par * » 09 mars 2008 04:14

*

*

*

Message non lu par * » 22 mars 2008 12:07

*

*

*

Message non lu par * » 07 avr. 2008 07:07

*

anne gervois

Message non lu par anne gervois » 01 juin 2008 21:45

bonjour j suis a la mfr a oisemont en tant que animatrice pour un remplacement n'ayez pas peur l'equipe et vtres sympa et ya toujours quelqu'un pour vous aider

anne gervois

Message non lu par anne gervois » 01 juin 2008 21:48

pourriez vous me donner les renseignement necessaire pour devenir formateur et les diplome qu'il faut avoir pour devenir formateur

victor c

Message non lu par victor c » 15 juil. 2008 17:12

bonjour je m'appelle victor et je fais un BEP ; J'ai 15 ans j'aimerais savoir si tu pourra m'envoyer tes cours stp pour m'aider merci beaucoup a toi

morgane

Message non lu par morgane » 21 août 2008 18:42

salut,
je suis dans la même situation que toi, je vais enseigner à des BEPA service aux personnes à la rentrée et j'arrive pas à faire mes cours.
Tu as peut être eu des cours de certaines enseignantes par mail que tu pourrais me faire parvenir?
Il me faudrait surtout les différents chapitres des matières suivantes: P3 restauration, S2 ESF, P2 SMS,, TP SANTE, MAR.
Si tu as quelques choses qui peux m'intéressée ce serait sympa de me les envoyer.
Merci

nanie

Message non lu par nanie » 21 août 2008 19:32

Je prépare le DECESF, un poste de professeur m'intéresserais beaucoup. Mais comment faire? où s'adresser?

sophie

Message non lu par sophie » 21 août 2008 21:04

Bonjour,
j'ai enseigné ces matières sauf la restauration, je peux te donner des conseils et une bibliographie si tu veux
Sophie

Répondre