Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale.
-
camelia
Re: Loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale.
severine,
j'ai remarqué l'interet des nombreuse personnes pour la fiche sur la loi 2002. Je suis très interessée aussi même que un anaprès... ele reste bien d'actualité dans le cadre de mes études
Merci d'accepter me l'envoyer...
camelia
j'ai remarqué l'interet des nombreuse personnes pour la fiche sur la loi 2002. Je suis très interessée aussi même que un anaprès... ele reste bien d'actualité dans le cadre de mes études
Merci d'accepter me l'envoyer...
camelia
-
eujenie
Re: Loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale.
Bonjour
je serais très intéressée par ces documents
mon adresse est eujenie.24@hotmail.fr
si à mon tour je peux vous aider ce serait avec plaisir
je serais très intéressée par ces documents
mon adresse est eujenie.24@hotmail.fr
si à mon tour je peux vous aider ce serait avec plaisir
-
BARD
trés bien et maintenant!!
-
Nadine Baqué
bonjour,
Je suis en formation CAFERUIS, et suis très intéressée par ta fiche loi 2002-2 car ayant pris en // de la formation un nouvel emploi,j'ai qqs difficultés à tout gérer !!!
Encore merci.
Je suis en formation CAFERUIS, et suis très intéressée par ta fiche loi 2002-2 car ayant pris en // de la formation un nouvel emploi,j'ai qqs difficultés à tout gérer !!!
Encore merci.
-
delphine
bonjour à tous serait-il possible que quelqu'un me fasse parvenir les fiches et résumé sur la loi de 2002 merci
delphine
delphine_dere@hotmail.fr
delphine
delphine_dere@hotmail.fr
-
slim
salut severine!
aurais tu l'amabilité de me faire parvenir tes fiches?
en te remerciant pour ton sens du partage!
aurais tu l'amabilité de me faire parvenir tes fiches?
en te remerciant pour ton sens du partage!
-
zézette
regarde éventuellement sur légifrance, ms jcrois q c très lg!
bon courage!
bon courage!
-
amandine
bonjour jessie
je me permet de te contacter pour savoir si tu as trouvé un résumé de la loi 2002-2
merci de me répondre car je fais actuellement un mémoire et je ne trouve pas de résumé concernant cette loi
je me permet de te contacter pour savoir si tu as trouvé un résumé de la loi 2002-2
merci de me répondre car je fais actuellement un mémoire et je ne trouve pas de résumé concernant cette loi
-
marion