bonjour,
je fais actuellement ma 3 è année par le CNED.
je suis de l'académie d'aix marseille et je n'ai toujours pas reçu les dates d'examen, est ce que d'autres personnes sont dans la meme situation?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
réception des dates par courrier
-
CLAIRE
Re: réception des dates par courrier
Bonjour,
Je suis de l'académie de Strasbourg et n'ai pas non plus reçu ma convocation, je suppose que l'on ne doit pas s'inquiéter...
Claire
Je suis de l'académie de Strasbourg et n'ai pas non plus reçu ma convocation, je suppose que l'on ne doit pas s'inquiéter...
Claire
-
Tatiana
Idem pour moi qui suis inscrite dans l'académie de Besançon et pourtant le rectorat m'a confirmé que j'étais bien inscrite donc pas de soucis.
-
LILA
salut les filles,
Moi je suis de Grenoble, académie de Lyon, et j'ai reçu la convocation Jeudi dernier.
Il n'y avait que la date et horaire pour l'écrit.
Les dates d'oral seront envoyées dans un autre courrier.
Mais ne vous inquiétez pas, avec le week end de Paques, ca va surement arriver !
Bisous
Moi je suis de Grenoble, académie de Lyon, et j'ai reçu la convocation Jeudi dernier.
Il n'y avait que la date et horaire pour l'écrit.
Les dates d'oral seront envoyées dans un autre courrier.
Mais ne vous inquiétez pas, avec le week end de Paques, ca va surement arriver !
Bisous
-
justine
j'etait a l'academie de paris, et on recoit les convocation tres tard, je pense bientot pour l'ecrit mais les horaux c'est quoi 3 semaines avant meme pas.