Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réception des dates par courrier

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ladoune

réception des dates par courrier

Message non lu par ladoune » 24 mars 2008 18:35

bonjour,
je fais actuellement ma 3 è année par le CNED.
je suis de l'académie d'aix marseille et je n'ai toujours pas reçu les dates d'examen, est ce que d'autres personnes sont dans la meme situation?
merci

CLAIRE

Re: réception des dates par courrier

Message non lu par CLAIRE » 25 mars 2008 08:02

Bonjour,

Je suis de l'académie de Strasbourg et n'ai pas non plus reçu ma convocation, je suppose que l'on ne doit pas s'inquiéter...

Claire

Tatiana

Message non lu par Tatiana » 25 mars 2008 08:45

Idem pour moi qui suis inscrite dans l'académie de Besançon et pourtant le rectorat m'a confirmé que j'étais bien inscrite donc pas de soucis.

LILA

Message non lu par LILA » 25 mars 2008 10:23

salut les filles,

Moi je suis de Grenoble, académie de Lyon, et j'ai reçu la convocation Jeudi dernier.
Il n'y avait que la date et horaire pour l'écrit.
Les dates d'oral seront envoyées dans un autre courrier.

Mais ne vous inquiétez pas, avec le week end de Paques, ca va surement arriver !

Bisous

justine

Message non lu par justine » 25 mars 2008 11:06

j'etait a l'academie de paris, et on recoit les convocation tres tard, je pense bientot pour l'ecrit mais les horaux c'est quoi 3 semaines avant meme pas.

Répondre