Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire cesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rozzz

Re: salaire cesf

Message non lu par Rozzz » 19 mars 2008 20:31

Bonjour,
Léa, pour le contrat d'apprentissage je ne peux te répondre, mais il y a une école à avon juste à côté de fontainebleau (lycée Uruguay France) qui dispense pour le DE des cours 2,5 jours par semaine....

CLOCHETTE

Message non lu par CLOCHETTE » 19 mars 2008 21:14

Salute;

diplômée depuis 09/07 en remplacement congé maternité, OPAC du Rhône, 1500e brut+13 ème mois.

Voili voulou

lusss

Message non lu par lusss » 20 mars 2008 10:02

pour Léa, en ecole 3eme année qui fait le DE en alternance il ya l'irts parmentier, et je sais que l'opac a deja pris des filles en alternances

beatrice

Message non lu par beatrice » 22 mars 2008 03:59

Bonjour à toutes et à tous ! !
Qq'un sait combien touche une cesf à la caf à montpellier ou dans la fonction publique ???
Merci

joelle

Message non lu par joelle » 25 mars 2008 13:08

Bonjour à toutes,

Les salaires dépensent aussi de la région dans laquelle on travail. En région parisienne ils sont plus important qu'en province.
Je suis dans une association qui fait de l'ASLL depuis 2ans et demi et je perçoit net 1530€, soit 1940€ brut.
Voila

soso

Message non lu par soso » 31 mars 2008 22:39

BONJOUR,

en indiquant votre salaire et type de structure pouvez dire si avez vous des primes, mutuelle ou autres avantages CE?

nad

Message non lu par nad » 01 avr. 2008 13:41

Salut Joelle, peux tu me dire dans quel structur ASLL travailles tu ? j'aimerai travailler ds l'accompagnement social lié au logement mais je n'ai pas eu mon de et je ne sais pas où postuler.
Merci d'avance.

MARIE

Message non lu par MARIE » 01 avr. 2008 22:19

C'est marrant vos 1600 et 1700 brut j'ai une amie en opac à 1900€ brut

joelle

Message non lu par joelle » 03 avr. 2008 12:28

Nad,

Je travaille dans une association loi 1901 financé par le Conseil général de la haute savoie. Vu le financeur, il faut impérativement le DE. Je ne connais pas de strucutre qui prenne avec le BTS. Tu recherches ds quelle région?

nad

Message non lu par nad » 06 avr. 2008 11:48

Merci Joelle pour ta réponse - je cherche en ile de france mais je me disais que ds une association j'avais plus de chance d'etre prise sans diplome.
Mais visiblement cela dépend du financeur, si j'ai bien compris..

Répondre