Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche à rencontrer des CESF dépt 74

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mel

Cherche à rencontrer des CESF dépt 74

Message non lu par mel » 09 mars 2008 22:07

Bonjour,

Le 17 mars je vais débuter une élaboration de projet professionnelle.

Ainsi, je cherche à rencontrer des CESF de haute-savoie et/ou savoie (à la rigueur),pour répondre à mes questions et me faire découvrir leur métier et expériences.

Si vous êtes intéressé écrivez-moi,merci beaucoup.

joelle

Re: Cherche à rencontrer des CESF dépt 74

Message non lu par joelle » 25 mars 2008 13:20

bonjour,

tu fais quoi professionnellement en ce moment? Tu as quoi comme diplome et ton projet consiste à quoi exactement?

mel

Re: Cherche à rencontrer des CESF dépt 74

Message non lu par mel » 25 mars 2008 20:43

Bonsoir Joelle,

Je suis titulaire d'un bac ES,et,pour répondre à votre question je suis stagiaire de la formation professionnelle.

En quelques mots:j'ai commencé cette élaboration par le biais de l'IFRA (L'institut de formation Rhônes-Alpes),sa durée est de 3 mois dont une période en entreprise égale à 1 mois.
Cette élaboration va me permettre de rencontrer des professionnels du secteur social,de me documenter sur les différents métiers,de faire des études au niveau du marché de l'emploi,de faire 1 mois de stage.

Et si tout va bien,je vais réussir à trouver une voie professionnelle réalisable,durable et qui me plait.

Voilà,j'espère avoir répondu à vos questions et je reste à votre disposition si vous souhaitez obtenir d'autres précisions.

Répondre