Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

identité professionnelle des CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mag

identité professionnelle des CESF

Message non lu par mag » 25 mars 2008 21:44

Bonjour à tous, Je suis actuellement en 2émé année BTS ESF et là, je dois rédiger un écrit sur l'identité professionnelle des CESF, c'est un peu la panique!!!
si quelqu'un pourrait m'éclairer SVP!!!!Avez vous des références bibliographiques?
Merçi

Georges

Re: identité professionnelle des CESF

Message non lu par Georges » 26 mars 2008 07:49

Au delà des références biographiques, essaye de rencontrer quelques CESF d terrain. Je pense que les profs veulent te faire chercher les évolutions du métier. Qui est le CESF de maintenant, où travaille t'il par rapport quelques années auparavant... Bone chance

flo

Re: identité professionnelle des CESF

Message non lu par flo » 26 mars 2008 09:22

très bonne question car les cesf sont en quête d'identité professionnelle. Trop souvent assimilées à la question budget et surendettement.... alors que peu vu en cours? Paradoxal. Va interroger des cesf je te laisse mon mail je veux bien repondre à tes questions bizz

Répondre