Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF sur PARIS recherche CESF sur PARIS!!!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

CESF sur PARIS recherche CESF sur PARIS!!!!

Message non lu par carole » 04 févr. 2008 12:08

Bonjour à toutes et à tous!
Je souhaiterai savoir si des CESF sur PARIS seraient intéresser par des rencontres entre professionnelles sur différents sujets autour de notre métier puisque l'ARPESF île de france ne propose rien de ce style.
N'hésitez pas à me contacter et à diffuser le message si vous en avez la possibilté.
@ bientôt nombreux et nombreuses, je l'espère.
C@role

soso

Re: CESF sur PARIS recherche CESF sur PARIS!!!!

Message non lu par soso » 20 mars 2008 07:53

oui ça peut être intéressant. D'ailleurs pourquoi il n'y a plus d'ARPESF en île de france?

carole

Message non lu par carole » 26 mars 2008 09:41

Salut soso et merci d'avoir répondu à mon message, honnètement, je n'espérais plus!
Et oui, il n'y a pas d'ARP ESF en île de france et la raison est on ne peut plus simple, personne ici ne s'est engagé dans cette démarche car le principal objectif de France ESF est de travailler à la réforme du DE et de soutenir les ARP.
Alors pourquoi pas nous?!
Dans l'attente de démarrer ce projet, je me suis rapprochée de l'ARP ESF de Picardie auprès de laquelle j'ai pris une adhésion. Cela m'a permi de rencontrer d'autres professionnels et d'échanger lors de débats organisés.
Surtout n'hésite pas à me recontacter. On peut peut-être se voir pour en parler!
@ bientôt. Bye. C@role

soso

Message non lu par soso » 26 mars 2008 09:59

Je t'enregistre de suite dans mes contactes

carole

Message non lu par carole » 26 mars 2008 19:28

pas de soucis, je te laisse mon adresse mail: carolemartin24@yahoo.fr
@ bientôt

Répondre