Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
référente RMI
-
moi
Re: référente RMI
coucou miss,
dit moi ce que tu veux savoir exactement sur le poste et je te donnerai des conseils car je ne sais pas par ou commencer! Tu es CESF? dit moi quoi je me reconecte en milieu de matiné. tu as un entretien à quel heure?
dit moi ce que tu veux savoir exactement sur le poste et je te donnerai des conseils car je ne sais pas par ou commencer! Tu es CESF? dit moi quoi je me reconecte en milieu de matiné. tu as un entretien à quel heure?
-
amand
salut lalie comment c passé ton entretien? qu'est ce qu'ils t'ont posé com question car jé bientot un entretien référen rmi?biz
-
lalie
salut a tous,
Voilà j'ai passé mon entretien hier et ça s'est très bien passée.
Ils ne m'ont pas posé de questions techniques sur le poste mais beaucoup de questions sur moi. Puis ils m'ont rappelé une heure après pour un deuxième entretien mercredi...
Voila les petites nouvelles, je vous tiens au courant pour le reste.
merci à toutes celles qui m'ont aidé.
bisous
lalie
Voilà j'ai passé mon entretien hier et ça s'est très bien passée.
Ils ne m'ont pas posé de questions techniques sur le poste mais beaucoup de questions sur moi. Puis ils m'ont rappelé une heure après pour un deuxième entretien mercredi...
Voila les petites nouvelles, je vous tiens au courant pour le reste.
merci à toutes celles qui m'ont aidé.
bisous
lalie
-
moi
félicitation lalie c'est bon signe pour le deuxieme entretien à mon avis tu les as interréssé et je pense que c'est pour signer ton contrat parler du salaire. on sera surement amené a travailler ensemble n'hésite pas à me contacter. a bientot
-
didine
coucou lalie je pense que c'est toi qui a eu l'entretien de cette aprés midi avec moi à la madeleine lol. commen sa c passé moi bof moins bien que le dernier la directrice me lancer des pics lol qu'est ce qu'ils t'ont dit? quand est ce qon aura une réponse?
-
lalie
Salut tout le monde,
Je voulais vous dire que j'ai décroché ce poste...Je commence le 14 avril le jour de mon anniversaire...
Désolé pour toi didine...
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu en particulier Nat.
biz a tous.
Je voulais vous dire que j'ai décroché ce poste...Je commence le 14 avril le jour de mon anniversaire...
Désolé pour toi didine...
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu en particulier Nat.
biz a tous.
-
louloute
bonsoir lalie et félicitation pour le poste; Etant moi même en recherche d'emploi pourrais-tu me dire comment tu as obtenu l'info pour le poste( candidature spontanéé, offre ANPE? ...). Dans ton parcours , qu'est ce qui selon toi a été décisif ( précédente expérience par rapport au RMI, ...).
merci pour ta réponse et bon courage
merci pour ta réponse et bon courage
-
lalie
Salut louloute,
J'ai obtenu l'info pour ce poste en feuilletant les annonces du magazine la gazette des communes...
Dans mon parcours je ne sais pas trop ce qui leur a plu étant donné que je n'ai pas du tout d'expérience dans le RMI. Mais j'ai mis mes points forts de côté comme le fait que je travaille a temps complet dans un restaurant en attendant de trouver mieux, j'ai été spontané, naturelle, moi-même...
Voila je te souhaite bon courage dans tes recherches...
bye
lalie
J'ai obtenu l'info pour ce poste en feuilletant les annonces du magazine la gazette des communes...
Dans mon parcours je ne sais pas trop ce qui leur a plu étant donné que je n'ai pas du tout d'expérience dans le RMI. Mais j'ai mis mes points forts de côté comme le fait que je travaille a temps complet dans un restaurant en attendant de trouver mieux, j'ai été spontané, naturelle, moi-même...
Voila je te souhaite bon courage dans tes recherches...
bye
lalie
-
Lucie
Coucou tout le monde,
moi aussi, j'ai obtenu un entretien pour un poste de "référent RMI" et j'ai commencé à paniquer. j'ai compris son rôle mais par contre avec qui il travaille?? Je veux dire quel est son partenariat, les structures etc????? Pouvez-vous m'aider mieux comprendre?? Merci beaucoup
Lucie
ups!:
moi aussi, j'ai obtenu un entretien pour un poste de "référent RMI" et j'ai commencé à paniquer. j'ai compris son rôle mais par contre avec qui il travaille?? Je veux dire quel est son partenariat, les structures etc????? Pouvez-vous m'aider mieux comprendre?? Merci beaucoup
Lucie