Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ep mal de dos

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emmanuelle

ep mal de dos

Message non lu par emmanuelle » 26 mars 2008 15:28

bonjour, je suis en 1ere année de bts esf je fais mon ep sur le mal de dos des aides à domicile et j'aurais voulu communiquer avec des étudiants qui ont ou font ce sujet ou qui a un rapport.
merci d'avance pour ceux qui me repondront et voudront bien échanger des informations.
sachez que la solidarité dans le social est importante.

kelis

Re: ep mal de dos

Message non lu par kelis » 26 mars 2008 18:53

emmanuelle : J'ai fais mon E.P. sur "le comportement gestuel et postural de personnes en insertion sociale et professionnelle".
J'ai obtenu 10/20.
Je peux t'envoyer ma bibliographie si cela t'intéresse.

Je suis joignable par email.

mumu

Message non lu par mumu » 26 mars 2008 20:58

je me suis intéressée il y a 3 ans au meme sujet que toi.j'ai eu 17.
je suis prête à t'aider...

elo

Message non lu par elo » 26 mars 2008 21:42

salut, j'avais réalisé mon ep sur le mal de dos des aides à domicile il y a 2 ans et j'avais eu 13,5 si tu as des questions n'hésite pas.

bon courage élo

Ysa

Message non lu par Ysa » 27 mars 2008 15:55

Salut,

je travaille dans une asso *****, le mal de dos nous concerne beaucoup car cela touche de près nos aides à domicile.
Pour cela, elle sont formées sur les techniques gestuelles pour gérer tous les gestes de la vie quotidienne et sur les techniques de manipulation pour porter ou déplacer une personne sans lui faire mal ni se faire mal soi-même...
Si tu veut je peux te communiquer plus d'éléments sur ces formations.
Ou fais tu ton stage d'EP ?

Ysa

marie

Message non lu par marie » 19 févr. 2009 15:06

salut !
moi je fais mon EP sur la prévention du mal de dos pour des femmes de ménage dans une asso de réinsertion par l'emploi. j'avoue que là je suis perdue. je suis dans l'écriture du projet et je n'avance plus du tout. est ce que je pourrais voir comment tu as fait ?
merci d'avance

annabelle

Message non lu par annabelle » 20 févr. 2009 10:45

bonjour,

je fais moi aussi mon EP sur le mal de dos chez les intervenants à domicile.
je cherche de l'aide pour la structure de mon ep, peus tu me donner quelques conseils?

Emmanuelle

Message non lu par Emmanuelle » 19 janv. 2011 16:30

Salut les filles et les gars, peut etre que...

Je fais mon projet aussi sur le mal de dos des aides a domicile dans une AI.

Si quelqu'un veut bien m'envoyer vos ep, documents etc.

sinon je suis sur Grenoble.

Merci d'avance.

Voici mon mel :

burdellaccio@gmail.com

kelis

Message non lu par kelis » 19 janv. 2011 18:57

Emmanuelle : J'ai fais mon E.P. sur "le comportement gestuel et postural de personnes en insertion sociale et professionnelle".
J'ai obtenu 10/20.
Je peux t'envoyer ma bibliographie si cela t'intéresse.

Je suis joignable par email.

Répondre