Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

horaires en SAVS???

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

horaires en SAVS???

Message non lu par marion » 25 mars 2008 11:34

bonjour tout le monde,
bientot en charge de mettre en place un savs pour travailleurs d'esat, j'aurais besoin de connaitre les horaires de travail dans ce type de structure.
merci par avance à ceux et celles qui pourront m'éclairer!

cil

Re: horaires en SAVS???

Message non lu par cil » 25 mars 2008 16:04

Au SAVS de toulouse
12h-20h du lundi au vendredi
10H-18h le samedi

piou

Message non lu par piou » 25 mars 2008 18:05

j'ai fait mon stage de 3eme annee dans un SAVS à paris.
Il existait plusieurs horaires.
Les locaux étaient ouvert :
de 9h à 17 h pour le secrétariat
de 14 h à 19 h pour les TS sachant que de 18h à 19h permanences pour tous, autre horaires rdv individuel.
Les horaires des TS variaient de 14h à 21 h pour VAD ou autres Rdv exterieurs
(planning souples et modulables selon besoin du Ts et la personne qui est accompagée)
Ceux ci du Lundi au Vendredi.
Le samedi , journée particulière qui était consacrée à un atelier cuisine et activités l'apres midi. Horaire de 10 h à 17 h pour 2 TS.

Angy

Message non lu par Angy » 25 mars 2008 20:39

je travaille en savs dans la Loire,

les horaires sont en gros: 9h -12h et 14h -18h
j'organise librement mes horaires selon mes RDV, je peux donc prendre plus tot et finir plus tot ou plus tard selon mes rdv et parfois les imprévus ou les urgences

katagena

Message non lu par katagena » 26 mars 2008 20:00

j'ai fait mon stage 3eme année cesf
les horaires étaient 15h 21h!!
voilou

coco

Message non lu par coco » 27 mars 2008 14:01

bonjour, moi aussi j'ai fait mon stage de 3ème année dans un SAVS, les horaires étaient 17h-22h , et le samedi 11h - 16h (en temps partiel).
voilà ;-)

Marine

Message non lu par Marine » 27 mars 2008 16:37

Bonjour,

Je travaille dans un SAVS, et nos horaires sont 10h-12h/14h-20h du lundi au vendredi et 10h-18h le samedi. Simplement, les personnes travaillent à l'ESAT et, du coup, la semaine on est bien occupé à partir de 17h30 avec des creux avant cet horaire.

Marine

kategna

Message non lu par kategna » 27 mars 2008 16:41

salut coco!!

par curiosité quelle action personnelle as tu mise en place?

Célia

Message non lu par Célia » 28 mars 2008 12:30

bonjour,
j'ai travaillé un an en savs en remplacement d'amp
il y avait 3 postes a mi-temps pour 16 adultes
nous travaillions le soir en generale de la débauche des adultes (17h30) jusqu'à 20h30 ou 21h cela dépendait si une de nous travaillaient le week end. lorsque les adultes ne travaillaient pas on travaillais en journée ou apres midi de 5h (14h-19h ou 10h-15h) cela dépendait de l'organsation du week end. la nuit il y avait personne, car le savs et situé autour de d'autres structures pour PH...
j'espere avoir rpd en cas je te laisse mon mail
ca-19@hotmail.fr
bon courage
Célia

lili

Message non lu par lili » 30 mars 2008 17:48

Salut,

dans le SAS où je travaille voici les horaires :
- du lundi au vendredi 14 à 20h en sachant que nous faisons 2 matinées en + (9 à 12h)
Nous sommes 4 (2 CESF et 2 ES) et nous travaillons par binôme 1fois /2 le samedi de 8à12/14 à 20h.Lorsque nous travaillons le samedi nous avons un jour de repos dans la semaine. nous devons faire 38h/semaine.
Voila

Répondre