Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF Caen ou Mortain

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

BTS ESF Caen ou Mortain

Message non lu par Aurélie » 27 mars 2008 16:46

Bonjour a tous
Je suis en terminale littéraire et j'envisage l'an prochain de faire un BTS ESF. Seulement j'ai fait beaucoup de recherches , mais j'ai peu d'information sur le lycée Rostad a Caen et le lycée Mortain. Y a t il beaucoup de places ? Sachant de plus qu'avec un bac L sans l'option maths j'ai bien peur de passer en dernier :S. Si quelqu'un pouvait me donner des informations egalement sur les cours car j'ai vu une mise en garde qui disait que beaucoup d'eleves se faisait une opinion bien differente de ce que ce BTS était mais aussi qu il y a avait des cours assez manuels. Enfin je suis en train de faire ma lettre de motivatin et j'ai bien du mal , puis je mettre dedans que ce BTS est mon premier choix ? En plus a cause d un deces familial je n'ai pu aller aux journées portes ouvertes et j'ai peur que cela me porte préjudice. Voila je sais que je suis un peu chiante mais si quelqu'un pouvait m'eclairer car j'avoue que j'angoisse la , d'autant plus que ma moyenne n a rien d exceptionnellle

Merci d'avance

Répondre