Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet devoir du 20 juin

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

Re: sujet devoir du 20 juin

Message non lu par virginie » 25 mars 2008 21:30

le devoir d'action sociale est prévu pour le mercredi 18 juin à 13h30 et pas 21 attention ne vous trompé pas !!

lylyss

Message non lu par lylyss » 26 mars 2008 18:59

Salut jenn! j'aai lu sur le site que tu propose tes cours peux tu me le transmettre stp! je suis en 3ème année decesf en guadeloupe se serait sympa que tu me transmet tes fiches de cours ! Merci d'avance :yawn:

pauline

Message non lu par pauline » 27 mars 2008 10:45

Salut jenn, je prépare le DE par le CNED et tes fiches m'interressent beaucoup. Merci d'avance bon courage à vous tous.

nono

Message non lu par nono » 28 mars 2008 10:38

Bonjour!!

je ne vais pas être très originale, mais je serai également interéssée par les fiches de révision. Je passe aussi mon DE par le CNED.

Merci et bon courage pour la continuation!!!

nono

caroline

Message non lu par caroline » 15 mai 2008 13:02

je suis également intéressé par les fiches de révisions si l'un ou l'une d'entre vous pouvait me les faire parvenir çà serait sympa.

merci d'avance

caroline_denoel@yahoo.fr

nanou

Message non lu par nanou » 20 mai 2008 15:36

moi aussi je suis intéréssé par ces fiches!! quelqu'un pourrait me les envoyer !!
merci bcp
ann_37@hotmail.fr

delphine dd

Message non lu par delphine dd » 13 juin 2008 09:52

coucou lou!
je voulais savoir quelles démarches as tu fait pour passer ton diplome de cesf en candidat libre?
Moi je suis cette année par le cned mais je ne pense pas me présenter a l'examen (raisons perso) donc je veux le repasser l'année prochaine en candidat libre: est ce que les stages que j'ai fait cette année seront encores valables ou dois je en refaire? puis je améliorer les écrits, est ce que je peux travailler en même temps?
MERCI pour tes renseignements

Cléo

Message non lu par Cléo » 13 juin 2008 14:22

nous de das est le 18 juin !!! le mercredi 18 juin.

mimi

Message non lu par mimi » 13 juin 2008 15:21

euh cléo regarde la date du premier post le 18 c'était l'année dernière. C'est un exam national doc tout le monde le passe ce jour là

marie

Message non lu par marie » 15 juin 2008 22:10

Bonjour à toutes!

je suis aussi vivement intéressé par ces fiches!

merci beaucoup par avance
marie

Répondre