bonjour à tous!
je me suis présentée au concours d'ES fin janvier à Nancy et l'oral est en Mars.
je voudrais savoir si certains d'entre vous on déjà reçu des réponses pour savoir s'ils allaient à l'oral?
car je n'ai aucune nouvelle et commence à perdre espoir sur mes chances d'accéder à l'oral en mars vu la date actuelle!
merci d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
réponse pour aller aux écrits Nancy
-
lilou
Re: réponse pour aller aux écrits Nancy
l'irts de metz est fermé pendant les vacances certainement celui ne nancy également les résultats ne sont pas encore arrivé à metz il faut attendre la semaine prochaine alors ne t'en fait pas et bon courage
-
mel
Re: réponse pour aller aux écrits Nancy
bonjour nanou,
les résultats de l'écrit de Nancy seront donné au courant du mois de mars alors pas d'inquiétude c'est normal de ne pas encore avoir les résultats. il faut être patient!
Les premiers oraux commenceront en effet fin mars mais si tu n'es pas en tout début d'alphabet il te faudra attendre un peu avant de passer.
les résultats de l'écrit de Nancy seront donné au courant du mois de mars alors pas d'inquiétude c'est normal de ne pas encore avoir les résultats. il faut être patient!
Les premiers oraux commenceront en effet fin mars mais si tu n'es pas en tout début d'alphabet il te faudra attendre un peu avant de passer.