salut,
Je suis CESF en IME (pré ados, ados) qui vivent dans deux maisons dans une petite ville. Je les accompagne dans le quotidien et notamment le lavage et le séchage du linge . J'élabore deux fiches explicatives visuelles (tous ne savent pas lire) et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réalisé ce genre de support et qui puisse me le faire parvenir..... pour comparer. MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF en IME
-
Livia
Re: CESF en IME
Salut, en fait je voulais juste savoir qu'elles étaient les missions d'une CESF dans un IME? Qu'est ce que tu fais concretement là bas?
-
Marie
Bonjour.
Exusez moi je ne vais pas répondre à votre question mais j'aurais aimer avoir des renseignements.
J'ai vu que vous travailler en IME, je vais faire mon stage technique dans un IME. L'EP me fait stresser un peu j'ai peur de ne pas trouver un sujet d'étude.
merci par avance
M-N
Exusez moi je ne vais pas répondre à votre question mais j'aurais aimer avoir des renseignements.
J'ai vu que vous travailler en IME, je vais faire mon stage technique dans un IME. L'EP me fait stresser un peu j'ai peur de ne pas trouver un sujet d'étude.
merci par avance
M-N
-
bayart julie
bonjour je m'appelle julie j'ai 20 ans et je suis en 1ére année de conseillière en ESF , et j'aimerai beaucoup faire un stage en IME , est-ce que vous prenez des stagiaires , merci de me répondre sur fonfinou62@aol.com???@bientot.
-
sofi
bonjour
je commence juste sur ce poste, donc beaucoup de choses à mettre en place et de plus je travaille à temps partiel donc pour le moment je ne souhaite pas accompagner de stagiaire mais je l'envisage pour l'année prochaine
je commence juste sur ce poste, donc beaucoup de choses à mettre en place et de plus je travaille à temps partiel donc pour le moment je ne souhaite pas accompagner de stagiaire mais je l'envisage pour l'année prochaine