Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

horaires en SAVS???

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

Re: horaires en SAVS???

Message non lu par marion » 31 mars 2008 11:50

merci à toutes pour ces renseignements!

mabelle

Message non lu par mabelle » 10 sept. 2008 10:11

je voudrais négocier mes horaires en SAVS
nos horaires sont imposés
En gros :
semaine 1 : repose lundi et 10h 19h le reste de la semaine
semaine 2 : 10H-19H et repos le mercredi puisque on fait 10H-18H le samedi
semaine 3 : un jour on fini a 15H et une matinée de repos. Sinon on fini a 19H

J'aurais voulu finir 2 soir a 18H et les autres soirs a 19H..sinon on ne pas participer dans sa vie privée a une activité. Etant seule avec mes enfants, je voulais avoir mes mercredi et proposé de commancer les matin a 9H au lieu de 10h

Qu'en pensez vous?

Lola

Message non lu par Lola » 11 sept. 2008 21:51

Aux Cesf particpant à ce forum et étant en SAVS,

Je recherche un stage en SAVS ( dans l'idéal bien sûr) et je souhaiterais savoir si parmi vous, une pourrait prendre une stagiaire de 3ème année?

Merci de me répondre,

Bonne soirée!

William

Message non lu par William » 17 sept. 2008 14:47

Bonjour,
les amplitudes horraires en ce qui concerne les SAVS reliés à un ESAT doivent être si possible complémentaires...et aussi a l'avis du financeur.
Je suis CDS d'un SAVS de ce type, et cette complémentarité est même une condition sine qua non au financement.
En même temps, c'est logique...quand les bénéficiaires travaillent ils ont moins besoin du SAVS. Reste juste quelques plages horaires en journée pour que les accompagnants réalisent les tâches administratives. Pour les accompagnements, priorité aux samedi, soirées et fermeture de l'ESAT (hors temps d'activité de second type).

pour lola

Message non lu par pour lola » 18 sept. 2008 22:33

Bonjour Lola, tente au SAVS Adapei de Roanne (42)

geraldine

Message non lu par geraldine » 29 juin 2009 11:47

Bonjour,
je suis ES et je viens d'étre recruté en SAVS.Le service est une création et je suis chargée de tout mettre en place y compris fiche de poste ...
Quelqu'un pourrait-il partager avec moi ses documents tels que projet individuel et fiche de poste?
merci infiniment aux généreux qui répondront

Répondre