Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nine34

Re: liste des EP

Message non lu par nine34 » 26 mars 2008 17:33

salut à tous!!!!

je fais mon sujet sur le réaménagement de la salle de restauration en maison de retraite!!!!
si qql un a déjà traité ce sujet ce serai sympa de m en tenir informer et des docs sur la méthode hccp et la marche en avant.

merci a vous tous et bon courage !!!!

pauline

Message non lu par pauline » 26 mars 2008 21:49

slut moi je suis aussi en premiere annee t je fais mon ep sur l alim des ado je voulai savoir sur quoi tu le faisait et comment tu implique la boulimie et l anorexie

Aicha

Message non lu par Aicha » 27 mars 2008 13:21

Salut,
Je fais mon prochain stage dans une épicerie social, pourrais tu m'aider, a+.

marine

Message non lu par marine » 28 mars 2008 22:49

bonjour je suis actuellement en 1e année de BTS ESF et j'aimerai traiter un sujet un peu original et je trouve ke ton sujet d'EP l'est .
je vais réalisr un stage dans un IME .
Comment a tu remarké le besoin , comment a tu aborder la sexualité ki est un sujet sensible, kel on été t demarche...
merci de maider

chloé

Message non lu par chloé » 29 mars 2008 11:12

coucou tout le monde!!Je suis en première année BTS ESF et j'aimerai faire mon ep sur le manque d'activités artistiques pour les enfants ayant des déficiences in tellectuelles au sein d'un IME..si qqn pourrait m'aider je ne sais pas comment démarrer!!
à l'aide merci d'avance!

audrey

Message non lu par audrey » 29 mars 2008 13:06

salut aurélie, moi j'ai fait mon EP sur un information collective sur l'alimentation du jeune enfant pour des assistantes maternelles et j'ai eu 7,5 j'aimerais savoir si je peux lire ton EP pour comparer car j'essaie de modifier mais j'ai du mal
mon adresse payenke@hotmail.fr

julie bayart

Message non lu par julie bayart » 30 mars 2008 17:53

bonjour voila je suis en première année , et j'aimerai beaucoup faire mon EP sur les difficulté de sommeil des tous petit mais je ne trouve pas de stage ??????? help( ou aussi dans un foyer mére enfant pensezvous que j pourrais trouver qqchose ?merci de me répondre fonfinou62@aol.com

carly

Message non lu par carly » 31 mars 2008 20:25

coucou j aimerai avoir plus de renseignement sur ton EP car javai penser aussi a la chaine du froi mia je c pa ou faire mon stage merci de me rép bye

Noémie

Message non lu par Noémie » 01 avr. 2008 14:03

Bonjour, je m'appelle Noémie et je suis étudiante éducatrice et je travaille avec des personnes handicapée mentale. Je réalise mon TFE sur une personne malentande, comment entrer en relation et optimiser la communication avec une personne malentande souffrant d'un handicap mental ? serait'il possible de me donner quelque renseignement je vous en remercie d'avance à trés bientot Noémie

gaelle

Message non lu par gaelle » 01 avr. 2008 16:12

bonjour,

je suis actuellement en première année de bts esf et mon sujet d'EP est sur l'quilibre alimentaire des personnes handicapées mentales au sien d'une SACAT (section annexe du CAT), j'aimerais avoir des renseignements par rapport au déroulement de mon rraport d'EP si des personnes on effectuer le mm sujet que moi auparavent merci de me rendre service: zerah729@hotmail.fr merci

Répondre