Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet de bts espagnol
-
angélque
sujet de bts espagnol
bonjour
voila je souhaiterais savoir si certaines personnes aurait des textes su sujet d'espagnol des années prédedentes
car étant par le cned je galére un peu
alors si certains pouvait m'aider, ca srait gentil
merci
bon journéé
voila je souhaiterais savoir si certaines personnes aurait des textes su sujet d'espagnol des années prédedentes
car étant par le cned je galére un peu
alors si certains pouvait m'aider, ca srait gentil
merci
bon journéé
-
Cha
Re: sujet de bts espagnol
hello!!!
je n'ai pas de sujet à te proposer mais j'ai passer espagnol au bts, je suis en 3eme année maintenant.
donc je peux te conseiller, essaie de t'acheter des magasines en espagnol, des journaux tels que El pais et cherches des articles de journaux sur le net sur différents thèmes de la vie quotidienne,...
si tu veux plus de détails sur comment se passe l'oral ou de l'aide, n'hésites pas
bye
je n'ai pas de sujet à te proposer mais j'ai passer espagnol au bts, je suis en 3eme année maintenant.
donc je peux te conseiller, essaie de t'acheter des magasines en espagnol, des journaux tels que El pais et cherches des articles de journaux sur le net sur différents thèmes de la vie quotidienne,...
si tu veux plus de détails sur comment se passe l'oral ou de l'aide, n'hésites pas
bye
-
charlotte
-
angélique
bonjour
je te remercie cha pr tes renseignements, je fait essayer de suivre t conseils et esayer de chercher t site
bon journée
je te remercie cha pr tes renseignements, je fait essayer de suivre t conseils et esayer de chercher t site
bon journée
-
charlene
je dois avoir le sujet sur lequel je suis tombé l'annéee derniere, je garde tout, normalement je devrais remettre la main dessus si ca vous interesse...
-
angélique
bonjour
dsl faute de frappe
oui charlene ca m'interesserais beaucoup, si tu le retrouve j'aimerais beaucoup que tu me l'envoye
mon mail c'est cauhate38@yahoo.fr
je te remercie par avance
bon journéé
dsl faute de frappe
oui charlene ca m'interesserais beaucoup, si tu le retrouve j'aimerais beaucoup que tu me l'envoye
mon mail c'est cauhate38@yahoo.fr
je te remercie par avance
bon journéé
-
Charlotte
bonjour Chalene
moi aussi ton texte m'interesserais beaucoup. Si tu le retrouve, peux-tu me l'envoyer sur mon adresse mail: tchoulotte@hotmail.fr
merci par avance
Charlotte
moi aussi ton texte m'interesserais beaucoup. Si tu le retrouve, peux-tu me l'envoyer sur mon adresse mail: tchoulotte@hotmail.fr
merci par avance
Charlotte
-
mary
oui ce sont des textes issus d'articles de journaux la plupart du tps.mais il y a aussi les rapports de stage à présenter à l'oral
-
charlene
je vais essayer de prendre le temps de le chercher ce we.
bon courage
bon courage
-
moi
le conseil que je te donnerai c'est d'avoir un minimum de vocabulaires sur des sujets d'actualités ou/et sujets esf: l'alimentation, les personnes âgées, handicapées, les SDF, l'écologie, le chômage ....
Il faut aussi que tu puisse parler de tes stages en espagnol (présentation de la structure, tes activités...)
pour ma part, j'ai été en école et on bossait sur des articles de journaux, se sont souvent les mêmes thèmes qui reviennent.
bon courage!!!
Il faut aussi que tu puisse parler de tes stages en espagnol (présentation de la structure, tes activités...)
pour ma part, j'ai été en école et on bossait sur des articles de journaux, se sont souvent les mêmes thèmes qui reviennent.
bon courage!!!