Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ES IFEN le Havre 23/02/09
-
audrey
Re: oral ES IFEN le Havre 23/02/09
l'an dernier, apparement les résultats ont été affichés le 30 mai à l'IFEN. et courrier quelques jours plus tard.
et je ne pense pas que cela change beaucoup d'une année à l'autre.
et je ne pense pas que cela change beaucoup d'une année à l'autre.
-
ellisa
pour trouver un appart vous en faites pas!nous en troisieme année on est beaucoup a laisser notre appart!et comme bpc d'etudiants!
les logements sont dispo de suite, ce que es bpc plus simple, car chercher pdt trois mois et ne trouver que des libres de suite ca fou les boules aussi!!!
vous inquetez pas deja pr ca!
et le havre c pas paris!y'a plein de logement et pas cher!
les logements sont dispo de suite, ce que es bpc plus simple, car chercher pdt trois mois et ne trouver que des libres de suite ca fou les boules aussi!!!
vous inquetez pas deja pr ca!
et le havre c pas paris!y'a plein de logement et pas cher!
-
MadMan
Salut!
Apparement, nous sommes 240 à passer l'oral! Je ne sais pas combien sont séléctionnés par contre.
Apparement, nous sommes 240 à passer l'oral! Je ne sais pas combien sont séléctionnés par contre.
-
marianne
slt!
je voudrai savoir si qq1 sait cb ya de place ds les promo? j'ai entendu parlé de 90 mais j'en suis pas sur! si qq1 pouvait m'eclairé?? merci
je voudrai savoir si qq1 sait cb ya de place ds les promo? j'ai entendu parlé de 90 mais j'en suis pas sur! si qq1 pouvait m'eclairé?? merci
-
audrey
et bien c'est déjà beaucoup 240 !
je peux me tromper, mais je dirais environ 35 seront séléctionnés
je préfère pas y penser tiens
je peux me tromper, mais je dirais environ 35 seront séléctionnés
je préfère pas y penser tiens
-
ellisa
cela est marquer deja dan le poste, il n'y a qu'une promo de 35-40 qui sortira de l'oral
-
audrey
et ping !!...oui je sais je se suis hors sujet. mais suis heureuse là !! autre résultat (je viens de l'avoir aujourd'hui)admissible à l'oral à l'IREIS, et là, je passe les oraux le 16 mars !! suis heureuse !! (j'ai passé deux écrits et voila que je suis admissible aux deux oraux, franchement je n'y croyais pas)
-
charlotte
c'est tt seulement 35/40 sur 240...........surper dit donc de quoi se réjouire! :tv)
-
Vanessa
félicitation audrey!
j'espére pour toi que la réponse à ton entretien sera pareil. bisous
j'espére pour toi que la réponse à ton entretien sera pareil. bisous
-
Vanessa
Un petit msg d'encouragement tandis que certains sont déjà en train de passer l'oral
Alors un GROS M...E à tous pour l'oral
ahhhhh c'est jeudi pour moi!
Alors un GROS M...E à tous pour l'oral
ahhhhh c'est jeudi pour moi!