Bonjour,
Je fais la 3ème année par le CNED en cours d'emploi et passe l'examen dans l'académie de Rouen. Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait les dates de l'écrit et a une idée de la période durant laquelle se passe les oraux.
Merci par avance
Bon courage à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dates exams
-
adeline30
Re: Dates exams
bonjour, je viens de voir ton message et je suis heureuse de pouvoir te répondre. je fais également ma 3éme année de CESF par le CNED et les écrits sont prévus le 18juin et les oraux courant octobre normalement. Par contre tu devrais recevoir d'ici peu un courrier du CNED t'indiquant les dates exactes. voila.
bon courage pour la suite.
bon courage pour la suite.
-
Marine
Salut!
Je fais aussi ma 3ème année par le cned.
Normalement, il devrait t'envoyer un papier te signalant les dates: pour l'écrit, c'est le mercredi 18 juin de 13h à 17h30.
Pour l'oral, j'sais pas.
Je fais aussi ma 3ème année par le cned.
Normalement, il devrait t'envoyer un papier te signalant les dates: pour l'écrit, c'est le mercredi 18 juin de 13h à 17h30.
Pour l'oral, j'sais pas.
-
Aurélie
Bonjour à toutes
l'écrit aura bien lieu le 18 juin (l'apres-midi) par contre, la semaine des oraux est prévue pour le 22 septembre
dates confirmées par le rectorat de Paris
l'écrit aura bien lieu le 18 juin (l'apres-midi) par contre, la semaine des oraux est prévue pour le 22 septembre
dates confirmées par le rectorat de Paris
-
lilou
Salut,
Je confirme ce que dit Aurélie, sur ma convocation l'écrit c'est le 18 Juin 2008 aprés midi, et les oraux les 23, 24 et 25 pour l'académie de Grenoble !
:AieAieAie!:
Je confirme ce que dit Aurélie, sur ma convocation l'écrit c'est le 18 Juin 2008 aprés midi, et les oraux les 23, 24 et 25 pour l'académie de Grenoble !
:AieAieAie!: