Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire pour la 3ème année????

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
miss44

Mémoire pour la 3ème année????

Message non lu par miss44 » 04 avr. 2008 21:16

Bonjour, jaimerais avoir un petit renseignement à propos du mémoire qu'il y avait en 3ème année lors du diplôme d'Etat de CESF. Apparement, ce mémoire aurait été supprimé. Est-ce bien vrai????
Merci

moi

Re: Mémoire pour la 3ème année????

Message non lu par moi » 05 avr. 2008 09:29

malheureusement pour nous ce n'est pas annulé!

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 05 avr. 2008 10:13

je ne sais pas ou tu as entendu ça mais je tassure que pour l'instant il est encore d'actualité. Pour cela tu n'a qu'à regarder tous les posts consacrés au mémoire.

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 05 avr. 2008 12:49

pourquoi malheureusement??? Cest quand même un exercice de recherche intéressant même si c'ets prenant en terme de temps, et le seul en commun avec les autres formations d'AS et ES. déja qu'on a moins de stage alors si en plus ils suppriment le mémoire je vois vraiment pas ou on va être crédible.

Elodie

Message non lu par Elodie » 05 avr. 2008 16:26

pour ma part j'en ai pas entendu parlé. d'ou te vient cette info. sica pouvais etre vrai???
Elo

Répondre