Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
corrigé du sujet 2007 sur la parentalité
-
amélie
corrigé sujet parentalité
Moi aussi je serai intéressée!!mamoudu62290@hotmail.fr
merci à toutes
merci à toutes
-
Béatrice
Re: corrigé du sujet 2007 sur la parentalité
Bonjour,
J'ai passé l'écrit en juin 2007 avec 7,5 comme note. Je souhaite prendre connaissance du corrigé afin de rectifier mes erreurs lors de la session 2008.
merci
Béa
J'ai passé l'écrit en juin 2007 avec 7,5 comme note. Je souhaite prendre connaissance du corrigé afin de rectifier mes erreurs lors de la session 2008.
merci
Béa
-
mili
pourrais tu me faire parvenir le corrigé du devoir daction social sur la parentalité
merci daavnce
merci daavnce
-
Jess
bonjour les filles,
j'aimerais savoir car l'épreuve écrite approche, si vous savez où on peut trouver des anciens sujets d'examens pour m'entrainer. (adresse internet...)
ce serait super!!!
merci par avance...
j'aimerais savoir car l'épreuve écrite approche, si vous savez où on peut trouver des anciens sujets d'examens pour m'entrainer. (adresse internet...)
ce serait super!!!
merci par avance...
-
LauraB
Bonjour
Je suis également intéressée par ce corrigé si quelqu'un peut me l'envoyer : laura.brubion@gmail.com
Merci par avance.
Je suis également intéressée par ce corrigé si quelqu'un peut me l'envoyer : laura.brubion@gmail.com
Merci par avance.
-
Rachel
Bonjour à tous,
Diplomée de l'année dernière, ce serait super sympa de votre part si quelqu'un pouvait me transmettre le corrigé.
merci.
Diplomée de l'année dernière, ce serait super sympa de votre part si quelqu'un pouvait me transmettre le corrigé.
merci.
-
michelle
bonjour tous le monde!
j'aimerais également avoir ce corrigé...
si quelqu'un veux bien me le transmettre :
michellevivien@hotmail.fr
merci d'avance
j'aimerais également avoir ce corrigé...
si quelqu'un veux bien me le transmettre :
michellevivien@hotmail.fr
merci d'avance
-
ikram
coucou
je vai bientot passé l'examun et je voudrai bien avoir le corrigé merci beauoup
je vai bientot passé l'examun et je voudrai bien avoir le corrigé merci beauoup
-
A-L
Serait il possible que je puisse obtenir le corrigé du DAS sur la parentalité, ca m'aiderai beaucoup merci! bye
-
gin
Bonjour,
Je désire aussi recevoir ce corrigé. Peux-tu me l'envoyer. Je te remercie d'avance. Mon mail est zao.vao@laposte.net
Je désire aussi recevoir ce corrigé. Peux-tu me l'envoyer. Je te remercie d'avance. Mon mail est zao.vao@laposte.net