Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exam entree val de sevre du 12/02

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

Re: exam entree val de sevre du 12/02

Message non lu par sandra » 08 avr. 2008 11:05

a mon tour de donner un coup de main.
Sans rire je ne me souviens plus du sujet d'expression!! il s'agit d'une micro discussion (le temps est assez court :1h30 je crois)
La partie positionnement est la + deroutante dans un tableau a colonne de format a3 tu dois remplir des case sur ce que tu penses qu' est ou fait une TESF a certain niveau et si toi tu posséde certaine de ces qualités ou compétence! Si j' ai bien compris parceque ça nous a tous laissé perplexe......
En tous cas pour ces 2 parties pas besoin de révisions intenses: ta réflexion suffit!
Bonne chance!

linda

Re: exam entree val de sevre du 12/02

Message non lu par linda » 08 avr. 2008 13:18

alice,
le sujet d'expression écrite à deux parties : la première (1h) était sur la reproduction sociale à l'école...pour cela tu n'as rien a réviser car c'est accompagné d'un texte (15 lignes) qui te suffira. la deuxième partie (30mn) c'était sur ton point de vue face à une situation donnée...là également pas de révision...
le sujet de positionnement, Sandra te l'a bien expliqué, il est destiné a évaluer tes connaissances du métier de TESF.

bon courage

Linda

Lucile, félicitations et rendez-vous en mai...

Répondre