a mon tour de donner un coup de main.
Sans rire je ne me souviens plus du sujet d'expression!! il s'agit d'une micro discussion (le temps est assez court :1h30 je crois)
La partie positionnement est la + deroutante dans un tableau a colonne de format a3 tu dois remplir des case sur ce que tu penses qu' est ou fait une TESF a certain niveau et si toi tu posséde certaine de ces qualités ou compétence! Si j' ai bien compris parceque ça nous a tous laissé perplexe......
En tous cas pour ces 2 parties pas besoin de révisions intenses: ta réflexion suffit!
Bonne chance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exam entree val de sevre du 12/02
-
linda
Re: exam entree val de sevre du 12/02
alice,
le sujet d'expression écrite à deux parties : la première (1h) était sur la reproduction sociale à l'école...pour cela tu n'as rien a réviser car c'est accompagné d'un texte (15 lignes) qui te suffira. la deuxième partie (30mn) c'était sur ton point de vue face à une situation donnée...là également pas de révision...
le sujet de positionnement, Sandra te l'a bien expliqué, il est destiné a évaluer tes connaissances du métier de TESF.
bon courage
Linda
le sujet d'expression écrite à deux parties : la première (1h) était sur la reproduction sociale à l'école...pour cela tu n'as rien a réviser car c'est accompagné d'un texte (15 lignes) qui te suffira. la deuxième partie (30mn) c'était sur ton point de vue face à une situation donnée...là également pas de révision...
le sujet de positionnement, Sandra te l'a bien expliqué, il est destiné a évaluer tes connaissances du métier de TESF.
bon courage
Linda