Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep+nb de page et d'annexe
-
angélique
ep+nb de page et d'annexe
bonjour
j'aurais besoin d'un renseignement
pour la redaction de l'ep c'est donc 3O pages de l'introduction a la conclusion
on n'a droit il me semble à une marge de 10%, soit 27 pages ou 33 c'est ca????
Pour les annexes, ya t il un nombre a respecter???
un nombre limite??
jai entendu 6 annexes, c'est vrai??
on comptabilise les annexes par genre??
perso j'ai administrer 3 questionnaires à différents publics
on comptabilise donc 3 annexes??
ca compte pr 3???
MERCI de me dire si vous savez
car je suis dans le flou
merci d'avance
j'aurais besoin d'un renseignement
pour la redaction de l'ep c'est donc 3O pages de l'introduction a la conclusion
on n'a droit il me semble à une marge de 10%, soit 27 pages ou 33 c'est ca????
Pour les annexes, ya t il un nombre a respecter???
un nombre limite??
jai entendu 6 annexes, c'est vrai??
on comptabilise les annexes par genre??
perso j'ai administrer 3 questionnaires à différents publics
on comptabilise donc 3 annexes??
ca compte pr 3???
MERCI de me dire si vous savez
car je suis dans le flou
merci d'avance
-
AL
Re: ep+nb de page et d'annexe
salut, le nbr de page annexe ne doit pas dépasser le nbr de page de ton EP soit 30pages grd maxi !!!! de plus, tes annxes doivent être classées selon le déroulement de ton EP. me concernant, j'avais 11 annexes ce qui m'a fait en tout 18 pages. voila bon courage
-
rose
j'ai passé mon bts en juin l'année dernière et on m'avait di que c'était 10 annexes max!!!
-
angélique
bonjour
merci merci a AL et a rose pr vois réponses, c gentil
je v essayer de savoir si c 10maxi ou plus
d'ailleurs si kelkun dotre pourrait égalment ns donner son avis
je ss preneuse
merci encore
merci merci a AL et a rose pr vois réponses, c gentil
je v essayer de savoir si c 10maxi ou plus
d'ailleurs si kelkun dotre pourrait égalment ns donner son avis
je ss preneuse
merci encore
-
Christine
Bonjour.
La rédaction de l'EP ne doit pas dépasser 30 pages (dans le cas contraire, le jury n'est pas dans l'obligation d'aller au bout de la lecture).
Pour ce qui est des annexes, du moment qu'elles ont un interêt je ne crois pas qu'il y a un nombre limite de page.
Bon courage
La rédaction de l'EP ne doit pas dépasser 30 pages (dans le cas contraire, le jury n'est pas dans l'obligation d'aller au bout de la lecture).
Pour ce qui est des annexes, du moment qu'elles ont un interêt je ne crois pas qu'il y a un nombre limite de page.
Bon courage
-
noemie
Moi on ma di 30 pages et pr les annexes 10 max aussi!! et ds lordre du deroulement de l'EP voil Courage!!
-
liloo
Je n'ai pas entendu un nombre limite d'annexes (moi j'en avais mis beaucoup mais vraiment en lien avec le projet, qui étaient indispensables pour tout comprendre!!!)
bon courage pour cette dernière ligne droite!!!
bon courage pour cette dernière ligne droite!!!
-
améthyste
étant jury d'ep je peux vous dire que l'étude et projet dois faire 30 pages avec 10% de marges autorisé soit entre 27 et 33 pages. pour les annexes vous ne devez pas dépasser 50% du total de votre EP soit 15 pages d'annexes pour 30 pages d'EP. après les jurys sont indulgents et ne regardent pas trop si cela dépasse de quelques pages, par contre l'année dernière nous avons eu 30 pages d'EP et 31 pages d'annexes et là ct trop car cela montre que vous avez eu du mal à dans votre étude( la ct le cas)
enfin voilà
bon courage dans votre dernière ligne droite
-
angélique
bonjour a tous e a toutes
merci encore beaucoup a tous ceux qui m'ont répondu, je vous en remercie vraiment car j'avais peur car mon ep fait donc 33 pages de l'intro a la conclusion
je ne voulais pas donc être pénaliser a cause de ca, il me sembler bien qu'il ya vait une marge de 10%
pour les annexes c'est vlair qu'elles doivent trouver un intéret a être la
merci encore
bon chance a tous et a toutes
angélique
:tv)
merci encore beaucoup a tous ceux qui m'ont répondu, je vous en remercie vraiment car j'avais peur car mon ep fait donc 33 pages de l'intro a la conclusion
je ne voulais pas donc être pénaliser a cause de ca, il me sembler bien qu'il ya vait une marge de 10%
pour les annexes c'est vlair qu'elles doivent trouver un intéret a être la
merci encore
bon chance a tous et a toutes
angélique
:tv)
-
CC
Bonjour Angélique,
Au risque de t'embrouiller, je confirme que lorsque j'ai passé mon bts (il y a deux ans), on ne devait pas dépasser les 30 pages (risque qu'on ne lise pas la 31ème donc pas de conclu!)
Je pense que cela dépend des académies et des jurys mais si tu le peux, je te conseille de ne pas dépasser les 30 pages.
CC
Au risque de t'embrouiller, je confirme que lorsque j'ai passé mon bts (il y a deux ans), on ne devait pas dépasser les 30 pages (risque qu'on ne lise pas la 31ème donc pas de conclu!)
Je pense que cela dépend des académies et des jurys mais si tu le peux, je te conseille de ne pas dépasser les 30 pages.
CC