Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
celine
Re: liste des EP
coucou !!! je souhaiterai faire un ep similaire au tien !!!! dc y a pa de probléme pour discutter !!! voila merci !!
-
BERNARD Yasmina
Re: demande d'infos IMPORTANT
Bonjour
je suis à la recherche d'une association pour les malades mentales et leurs familles sur Grenoble pourriez vous m'orienté???
je suis à la recherche d'une association pour les malades mentales et leurs familles sur Grenoble pourriez vous m'orienté???
-
Boulie
Moi mon EP est sur la réalisation d'un bâtiement de travaux pratiques dans un centre de formation!

-
Aline
Bonjour,
Je suis en deuxième année BTS ESF par le CNED et mon EP porte sur le réaménagement de l'espace extérieur d'une crèche, halte-garderie:
remise aux normes, définition de coins jeux spécifiques, espace plus accueillant, coin jardinage en bacs, clôture en panneaux transparents permettant de dessiner dessus... :crazy2:
Bref, voici en quelques mots le pavé auquel je me suis attaquée :crazy:
Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas, j'essaierai de prendre le temps de vous répondre entre mes révisions et mon bébé :love:
:bye:
Je suis en deuxième année BTS ESF par le CNED et mon EP porte sur le réaménagement de l'espace extérieur d'une crèche, halte-garderie:
remise aux normes, définition de coins jeux spécifiques, espace plus accueillant, coin jardinage en bacs, clôture en panneaux transparents permettant de dessiner dessus... :crazy2:
Bref, voici en quelques mots le pavé auquel je me suis attaquée :crazy:
Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas, j'essaierai de prendre le temps de vous répondre entre mes révisions et mon bébé :love:
:bye:
-
laura
moi je fé mon stage ds 1 épicerie sociale é i fodré ke je trouve un sujet de EP mé g pa tp d'idé.coment a tu fé pr te dirigé vers le déséquilibre alimentaire.pr ton étude ou as tu trouvé des info pr la présentation de l'épicerie sociale?MERCI DE me rep
laura602@hotmail.fr
laura602@hotmail.fr
-
alicia
salut ayant fait un stage o resto du coeur dan une epicerie social c un sujet kje javé envisagé mé je ne c par ou comencé si tu as des sources a me transmettre... ps si tu pe rep sur mon adresse e mail se serait sympathique
-
Marion
Je fais un sujet d'ep sur le tri sélectif dans un foyer logement pour personnes agées mais j'ai du mal à faire mes outils méthodologiques pour prouver le besoin.pourrais-tu m'expliquer comment tu t'y es pris?? merci d'avance!!!
-
Fanny
Bonjour, je suis en première année de BTS ESF. J'aimerais faire mon EP sur les économies d'énergie en maison de retraite. Mon projet serais de faire une réunion informative au prés du personnel de la résidence. J'aimerais savoir si ton sujet a été recu, si tu n'as pas eu trop de difficultés... Merci d'avance.
( je n'ai internet que le week-end, pas d'inquiétude si je ne réponds pas avant)
( je n'ai internet que le week-end, pas d'inquiétude si je ne réponds pas avant)
-
sophie
Salut marina. Moi je suis en premiere annee; et je fait aussi l'ep sur les accidents domestiques mais par rapport aux personnes agees. Je fait mon stage technique dans un comité d'aide aux personnes agees. je suis un peu perdu car je ne sais pas trop par quoi commencé. alors avis aux autres personnes!! aidez moi!!
-
séverine
coucou!!!!
je fais mon ep sur la conservation des aliments auprès d'adultes handicapés mentaux et j'aimerais savoir kel plan tu as pris pour ton ep.... merci!!!
Séverine
je fais mon ep sur la conservation des aliments auprès d'adultes handicapés mentaux et j'aimerais savoir kel plan tu as pris pour ton ep.... merci!!!
Séverine