Bonjour,
Je vis actuellement en Martinique,j'au eu mon bts en Juin 2007. Je veux poursuivre en préparant le DE CESF. Donc j'ai postulé à ISFP de Blagnac,la formation fait 2300€ l'année, plus 150€ de frais d'inscription. Je souhaitais postuler également à Limayrac qui fait 1800€ l'année( je n'est pas encore renvoyer le dossier); et dans deux écoles publiques ( je n'ai pas encore reçu les dossiers). L'ISFP m'a déjà répondu de manière positive. Mais vu le coût de la formation je ne sais pas quoi faire: Accepter ou alors attendre les autres propositions??????
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dilemme entre les écoles DE CESF!!!
-
laurence
Re: Dilemme entre les écoles DE CESF!!!
A lymairac je sais que habituellement ils prennent une personne de chaque dom/tom donc attend leur réponse (ils n'ont pas encore émis leur avis aux candidats)
de plus l'institut Lymairac a meilleure réputation que l'isfp.
bon courage
-
Gaelle
Bonjour,
j'ai moi aussi fais une demande à Blagnac à l'Isfp et j'ai obtenue une réponse positive pour y faire ma première année de bts esf. Est il vrai que cet établissement a mauvaise réputation??
j'ai moi aussi fais une demande à Blagnac à l'Isfp et j'ai obtenue une réponse positive pour y faire ma première année de bts esf. Est il vrai que cet établissement a mauvaise réputation??
-
aurore
je suis moi aussi accepter a blagnac pour la rentrée prochaine en DECESF. c'est vraie que la scolarité est chère mais cela a l'air d'etre une bonne ecole....
-
marine
moi aussi je suis prise pour une 1ere année a l'isfp...
On ma donné une bonne réputation mais pour ceu=x qui en savent un peu plus sur cette école dites nous,merci!!
On ma donné une bonne réputation mais pour ceu=x qui en savent un peu plus sur cette école dites nous,merci!!
-
liloo
Bonjour, je n'en ai pas entendu du bien, mais je ne peux pas vous dire puisque du coup je n'y suis pas allée... je trouve que c'est très cher!!!
-
lolou
slt,
je suis à Tarbes (lycée marie curie) qui réserve quelques places pour les personnes hors métropole. cette année elles sont 3.
La formation y est gratuite puisqu'il s'agit d'un lycé.
par contre si je peux me permettre et surtout si tu as le choix, je ne te conseille pas cet établissement...(la formation cette année a été quelque peu chaotique: pb de stage, manque de coordination ayant les conséquences attendues sur la formation elle même)
Bon courage
je suis à Tarbes (lycée marie curie) qui réserve quelques places pour les personnes hors métropole. cette année elles sont 3.
La formation y est gratuite puisqu'il s'agit d'un lycé.
par contre si je peux me permettre et surtout si tu as le choix, je ne te conseille pas cet établissement...(la formation cette année a été quelque peu chaotique: pb de stage, manque de coordination ayant les conséquences attendues sur la formation elle même)
Bon courage
-
MARTY
Bonjour à tous,
J'ai fait ma formation en 1ère année BTS CESF cette année à l'ISFP. Bien sur qu'il fallait payer comme dans toutes les écoles privées mais j'ai fait la différence avec d'autres écoles comme ADONIS ou Formathème. A Blagnac l'ISFP m'a proposé une formation avec des heures de cours en quantité plus importante. J'ai donc choisi cette école. Bilan, des profs très abordables et bien investis, des concours blancs notés très fréquents, Le soutien scolaire m'a par ailleurs bien aidé dans ma progression. Bilan global très positif.
J'ai fait ma formation en 1ère année BTS CESF cette année à l'ISFP. Bien sur qu'il fallait payer comme dans toutes les écoles privées mais j'ai fait la différence avec d'autres écoles comme ADONIS ou Formathème. A Blagnac l'ISFP m'a proposé une formation avec des heures de cours en quantité plus importante. J'ai donc choisi cette école. Bilan, des profs très abordables et bien investis, des concours blancs notés très fréquents, Le soutien scolaire m'a par ailleurs bien aidé dans ma progression. Bilan global très positif.