Bonjour à tous je vais peut être tenter de passer mon diplôme de CESF à Denain et je voudrai connaître votre avis sur cet établissement ( les cours, le suivi, les profs...)
MERCI. CAROLINE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lycée denain CESF
-
laetitia
Re: lycée denain CESF
Coucou caroline,
j'ai fais ma troisième année au lyvée à Denain, je ne venais pas de la région. J'ai trouvé mon année très bien, les cours étaient pertinents, les profs étaient présents. POur le rapport, j'ai trouvé qu'il y avait un bon suivi, après pour le mémoire, le prof qui me suivait m'a pas trop conseillé mais en même temps j'étais pas réellement passionée par mon mémoire, donc je l'ai pas trop embêté aussi!!!
Voilà, moi je trouve que c'est un bon lycée, et je ne regrette pas d'avoir fait mon année là-bas.
En espèrant t'avoir renseigné, bonne chance et bonne continuation
j'ai fais ma troisième année au lyvée à Denain, je ne venais pas de la région. J'ai trouvé mon année très bien, les cours étaient pertinents, les profs étaient présents. POur le rapport, j'ai trouvé qu'il y avait un bon suivi, après pour le mémoire, le prof qui me suivait m'a pas trop conseillé mais en même temps j'étais pas réellement passionée par mon mémoire, donc je l'ai pas trop embêté aussi!!!
Voilà, moi je trouve que c'est un bon lycée, et je ne regrette pas d'avoir fait mon année là-bas.
En espèrant t'avoir renseigné, bonne chance et bonne continuation