Bonjour,
Cela me réconforte et me donne du courage pour entreprendre ce bts, moi cela fait 3 ans que je peaufine cette reconversion. Alors je répète allez au bout de vos convictions ! même si parfois je doute, car ça remet en cause mon fonctionnement familial et mon salaire qui sera inférieur à ce que j'ai actuellement mais je sais que c'est ma voie. Alors à celles ou ceux qui comme moi parfois sont envahis par le doute, dites-vous bien qu'il vaut mieux vivre avec des regrets qu'avec des remords. Faites-vous confiance !
A bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reconversion et demande d'aide
-
cecile94270
Re: reconversion et demande d'aide
Bonjour à toutes,
Lire votre 'conversation' me remonte le moral !
j'envisage de rentrer en bts esf aussi à la rentrée prochaine... mais je n'ai pas encore de réponse pour les écoles privés et les financements possible... du coup, j'angoisse un peu en attendant puisque tout ne tiendra qu'à un fil (en gros, il faut que je trouve un emploi de 5 mois pour obtenir un cif cdd et que le financement soit accepté !), mon derniers recours, si je n'obtiens, ni entrée dans une école, ni de financement... je me lance par le cned !
je suis actuellement une mise à niveau par le cned et, même si l'organisation n'est pas facile au début... la motivation y est pour beaucoup !!
bon courage!
cécile
Lire votre 'conversation' me remonte le moral !
j'envisage de rentrer en bts esf aussi à la rentrée prochaine... mais je n'ai pas encore de réponse pour les écoles privés et les financements possible... du coup, j'angoisse un peu en attendant puisque tout ne tiendra qu'à un fil (en gros, il faut que je trouve un emploi de 5 mois pour obtenir un cif cdd et que le financement soit accepté !), mon derniers recours, si je n'obtiens, ni entrée dans une école, ni de financement... je me lance par le cned !
je suis actuellement une mise à niveau par le cned et, même si l'organisation n'est pas facile au début... la motivation y est pour beaucoup !!
bon courage!
cécile