Bonjour
je suis actuellement en troisiéme annés cesf pr le cned. J'épprouve queques difficultées dans la construction de mon rapport et de mon mémoire. Par le cned il est vraiment difficle d'améliorer l'écrit de facon à répondre aux attentes de l'exmen. En effet, le cned ne lis par les écrits en entier et les correspondances avec eux sont trés limitées . Il est trés difficile donc de se faire une idée de la qualité du travail effectué. Donc je voulais savoir s'il est possible que quelques conseillére prenne le temps de nous aider dans la construction de nos écrits. Je sais que cette demande est difficile à satisfaire car vous n'avez certainement pas beaucoup de temps à nous consacrer . En espérant que quelques professionnels puissent nous aider dans la réussite de notre diplome. je vous remercie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseillére esf en activité pouvez vous nous aider?
-
co
Re: conseillére esf en activité pouvez vous nous aider?
Bonjour Emilie,
Je suis CESF référent RMI et j'ai suivi ma formation par le CNED. J'ai eu une bonne note au RDS, je te propose mon aide pour cet écrit.
Je suis CESF référent RMI et j'ai suivi ma formation par le CNED. J'ai eu une bonne note au RDS, je te propose mon aide pour cet écrit.
-
Rachel
Bonjour Emilie,
J'ai moi même préparé mon DE l'année dernière par le CNED.
J'ai eu une bonne note au mémoire, je veux bien jeter un oeil sur ton travail même si j'aide déjà deux autres personnes.
J'ai moi même préparé mon DE l'année dernière par le CNED.
J'ai eu une bonne note au mémoire, je veux bien jeter un oeil sur ton travail même si j'aide déjà deux autres personnes.
-
SOUMIA
sur quoi portait votre memoire??????
-
emilie
merci a toutes de m'avoir répondu aussi rapidement
j'ai fait mon stage rapport de stage dans le service d'aide à domicile du ccas de la ville ou j'habite
mon mémoire : l'accompagnement socio professionel des adolescents déficients intellectuels : une démarch d'insertion en IME
(ceci est un titre provisoire car il est en pleine construction)
j'ai fait mon stage rapport de stage dans le service d'aide à domicile du ccas de la ville ou j'habite
mon mémoire : l'accompagnement socio professionel des adolescents déficients intellectuels : une démarch d'insertion en IME
(ceci est un titre provisoire car il est en pleine construction)
-
Rachel
Mon mémoire:
"La valorisation sociale des bénéficiaires de l'aide alimentaire: la contribution des épiceries sociales"
Je veux bien lire ton travail car il m'intéresse. Je travail actuellement dans un foyer d'hébergement pour personnes handicapées travaillant en ESAT et je ne sais pas quel travail est fait avant auprès de ce public.
"La valorisation sociale des bénéficiaires de l'aide alimentaire: la contribution des épiceries sociales"
Je veux bien lire ton travail car il m'intéresse. Je travail actuellement dans un foyer d'hébergement pour personnes handicapées travaillant en ESAT et je ne sais pas quel travail est fait avant auprès de ce public.
-
co
J'attends tes questions ou ton écrit pour tenter de t'aider!
-
virginie
bonjour émilie,
j'ai eu mon diplôme l'année dernière. donc si tu as besoin d'aide je veux bien t'aider pour ton rapport de stage. par contre je ne me sens pas capable de t'aider pour ton mémoire (j'ai pas eu une super note). mais je peux lire ton rapport de stage.
tiens moi au courant.
j'ai eu mon diplôme l'année dernière. donc si tu as besoin d'aide je veux bien t'aider pour ton rapport de stage. par contre je ne me sens pas capable de t'aider pour ton mémoire (j'ai pas eu une super note). mais je peux lire ton rapport de stage.
tiens moi au courant.