Bonjour, je recherche des livres sur le public jeunes en général (approche sociologique, insertion sociale et professionnelle) pour mon mémoire.
Merci de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche livres sur les jeunes
-
liloo
Re: Recherche livres sur les jeunes
Bonjour,
Tu as plusieurs livres qui parlent de l'insertion professionnelle des jeunes (par exemple : les jeunes et l'emploi de Lefresne) ensuite, en ce qui concerne les jeunes en général, tu as "Les jeunes" de Olivier Galland (coll. la découverte n°27) ou encore "Le livre noir de la jeunesse" de Michel Fize...
Ce sont quelques titres parmi d'autres... Je me les suis procurée pour le mémoire...
Tu as plusieurs livres qui parlent de l'insertion professionnelle des jeunes (par exemple : les jeunes et l'emploi de Lefresne) ensuite, en ce qui concerne les jeunes en général, tu as "Les jeunes" de Olivier Galland (coll. la découverte n°27) ou encore "Le livre noir de la jeunesse" de Michel Fize...
Ce sont quelques titres parmi d'autres... Je me les suis procurée pour le mémoire...
-
didi
bonjour j'ai utilisé comme bouquin celui d'olivier Galland et Les jeunes, Contours et caractères INSEE 2000
-
Aline
Merci pour ces références!
Si certain(e)s ont des ouvrages dont elles ne se servent plus je suis intéressée pour les acheter!
Si certain(e)s ont des ouvrages dont elles ne se servent plus je suis intéressée pour les acheter!