Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche d'emploi en Charente
-
Laetitia
recherche d'emploi en Charente
Bonjour à toutes et à tous, je viens par ce message pour me renseigner sur l'emploi en CHARENTE, mon compagnon vient d'être muter à Angouleme, je dois le rejoindre mais je ne trouve pas de travail. Est ce que quelqu'un pourrait me donner des infos, des pistes? Merci d'avance et bonne journée à toutes et à tous.
-
emi
Re: recherche d'emploi en Charente
salut,
je ne vais pas etre trés encourageante, je suis revenu en charente, ma région natale, après avoir bosser à Paris. cela fait un mois et j' ai eu un entretien. après je ne me fixe pas à angouleme et postule dans le sud ouest et là j'ai trois entretien la semaine prchaine.
tout ca pour te dire, qu'aparament les candidatures spontanées tpporteront plus de résultat si tu veux trouver à angouleme!!
bon courage!
je ne vais pas etre trés encourageante, je suis revenu en charente, ma région natale, après avoir bosser à Paris. cela fait un mois et j' ai eu un entretien. après je ne me fixe pas à angouleme et postule dans le sud ouest et là j'ai trois entretien la semaine prchaine.
tout ca pour te dire, qu'aparament les candidatures spontanées tpporteront plus de résultat si tu veux trouver à angouleme!!
bon courage!
-
laetitia
Merci emi de m'avoir répondu, je recherche depuis janvier et rien, meme pas un entretien, enfin, il faut pas perdre espoir. Je reste quelque peu fixé sur angouleme car mon ami est militaire sur angouleme donc on préfère pas trop s'éloigné afin de ne pas avoir plus de frais.
Enfin, je te souhaite bonne continuation et bonne chance pour tes entretiens.
Merci encore
Enfin, je te souhaite bonne continuation et bonne chance pour tes entretiens.
Merci encore
-
prune
vous pouvez faire des candidatures spontanées au CG, ils recherchent tout le temps du monde pour des remplacements, mais c'est tout le département donc faut être un minimum mobile...
bon courage
bon courage
-
emi
merci prune, c'est déjà fait et il garde ma candidature pendant un an, en meme temps j'ai pas le concours!!
-
prune
fais attention à ce que ta lettre soit arrivée au bon endroit (direction de l'action sociale territoriale), parce que à la DRH, ils risquent pas de te contacter...
-
laetitia
Merci prune pour le renseignement pour le conseil général.
Emi, est ce que tu pourrais me dire où tu as eu des entretiens si ca te dérange pas pour voir si j'avais également envoyé des candidatures. Et ça a donné quoi tes entretiens? Merci d'avance et merci pour le conseil, j'ai élargis le secteur pour mes candidatures.
Bonne soirée
Emi, est ce que tu pourrais me dire où tu as eu des entretiens si ca te dérange pas pour voir si j'avais également envoyé des candidatures. Et ça a donné quoi tes entretiens? Merci d'avance et merci pour le conseil, j'ai élargis le secteur pour mes candidatures.
Bonne soirée