Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les annexes de l'EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chloé

Les annexes de l'EP

Message non lu par Chloé » 15 avr. 2008 16:53

Bonjour,

Je suis en train de terminer les dernières retouches pour mon EP (à rendre en début de semaine prochaine) et je me pose une question à propos des annexes. Mes profs étant en vacances, je me tourne vers ce forum, on ne sait jamais.

Voilà le problème :
J'ai envoyé des questionnaires par la poste et certaines personnes me les ont rendu en main propre. Du coup, j'en ai profité pour faire quelques entretiens informels. Comment restituer des entretiens informels ? Je n'ai que la prise de note, pas les questions. Peut-on les restituer ainsi en annexe ? Connaissez-vous la procédure à suivre.

Merci et bon courage à celles et ceux qui terminent leur EP.

lili

Re: Les annexes de l'EP

Message non lu par lili » 15 avr. 2008 19:13

D'après ce que tu dis, tu peux le faire passer en entretien indirect... c'est à dire que tu lances un thème et il n'y a pas de questions très précises, tu laisses parler la personne que tu interroges.

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 16 avr. 2008 07:12

Essaye de réunir les informations que les personnes t'ont dites sous formes de question. Comme ça ça fera un guide d'entretien semi-directif.

Chloé

Message non lu par Chloé » 16 avr. 2008 10:04

En fait, les personnes ont surtout commentés les réponses qu'elles ont inscrites sur le questionnaire. Est-ce que cela peut constituer un fil rouge ?
Merci

Répondre