salut!
je suis actuellement en stage dans un Fam D'adultes handicapés. ce sont des personnes polyhandicapés donc trés lourd. je sais pas trop si j'arriverai a faire une ep. donc si des personnes ont deja fait leur ep dans ce type de structure, j'aimerai bien savoir le sujet qu'elle ont pris juste a titre d'info.
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep dans un foyers d'accueil médicalisé d'adultes handicapés
-
cc
Re: ep dans un foyers d'accueil médicalisé d'adultes handicapés
Bonjour,
Je pense qu'il sera plus facile de trouver un thème d'ep en lien avec les professionnels, des thèmes autour de l'roganisation de l'espace, le rangement des produits d'hygiène ou autres, les procédures de nettoyage, de lavage du linge, le tri des déchets etc. qu'a destiantion des usagers a proprement parler.
cc
Je pense qu'il sera plus facile de trouver un thème d'ep en lien avec les professionnels, des thèmes autour de l'roganisation de l'espace, le rangement des produits d'hygiène ou autres, les procédures de nettoyage, de lavage du linge, le tri des déchets etc. qu'a destiantion des usagers a proprement parler.
cc