Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours pour le DE à laval

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

concours pour le DE à laval

Message non lu par Audrey » 07 avr. 2008 15:22

bonjour,
j'ai passé le concours à laval et j'aurai aimé savoir si quelqu'un a une réponse favorable ou défavorable? Merci

audrey

Re: concours pour le DE à laval

Message non lu par audrey » 11 avr. 2008 23:55

bonjour,
j'ai passé le concours à laval et j'aurai aimé savoir si quelqu'un a une réponse favorable ou défavorable? Merci

lidya

Message non lu par lidya » 12 avr. 2008 12:21

bonjour

j ai eu une reponse favorable

Audrey

Message non lu par Audrey » 12 avr. 2008 18:41

lidya depuis quand t'as eu ta réponse??moi j'atten toujours la mienne!!

Audrey

Message non lu par Audrey » 14 avr. 2008 18:45

j'ai passé le concours à Laval et je n'ai toujours pas réponse. Est que quelqu'un d'autre est dans le même cas? si vous avez eu vos réponses, quand est ce que vous les avez reçu?

audrey

Message non lu par audrey » 15 avr. 2008 20:13

j'ai passé le concours à Laval et je n'ai toujours pas réponse. Est que quelqu'un d'autre est dans le même cas? si vous avez eu vos réponses, quand est ce que vous les avez reçu?

manue

Message non lu par manue » 16 avr. 2008 17:01

oui je suis dans le même cas, je croyai que les résultats étaient prévus pour fin mai? j'ai essayé d apeller mais les bureaux sont fermés jusqu' à fin avril!
Dis moi si tu en sais plus!

Répondre