Bonjour à tous et à toutes!
Je suis passée sur le forum il y a quelques mois pour avoir des infos sur le marché du travail social alors que je ne savais pas encore où j'allais emménager... Je remercie d'ailleurs toutes les personnes qui m'ont répondu.
Désormais au courant de ma destination (la cité phocéenne et son soleil!), je suis à la recherche de CESF volontaires avec qui je pourrais m'entretenir via Internet mais au mieux de face à face afin de répondre à toutes mes questions concernant l'organisation de l'action sociale à Marseille, bref tout ce qui concerne l'exercice de notre métier et les partenaires à connaître dans les domaines où j'ai une expérience... Je suis toujours à Paris actuellement et emménagerai à Marseille fin octobre/ début novembre (départ à l'étranger de juin à octobre). Je serai à Marseille du vendredi 23 mai au matin jusqu'au dimanche soir. Je vous remercie par avance pour votre aide.
A bientôt!!
Emmanuelle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)