Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP: coût et travail d'une TESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angélique

Re: EP: coût et travail d'une TESF

Message non lu par angélique » 17 avr. 2008 09:38

bonjour emilie
tu ve koi???
le modéle de mon tableau
le moyens financiers du projet
explique moi ce que tu veux com modéle

a bientot

emilie

Message non lu par emilie » 17 avr. 2008 10:07

coucou Angélique, oui j'aimerai bien voir le modèle de ton tableau de ton cout de ton projet car je galère à faire ca.

bisou

angélique

Message non lu par angélique » 17 avr. 2008 10:42

je te les envoyer

bon reception

Sara

Message non lu par Sara » 17 avr. 2008 11:10

Bonjour,

Faut-il évaluer la partie étude ??? Questionnaire, dépouillement etc ?

Moi je n'ai pris en compte que le temps et le cout financier pour ma partie projet. J'ai comptabilisée les heures passées pour la préparation des actions : livret, réunion d'information... Je me suis basée sur la base du taux horaire brut d'un animateur social bac+ 2 soit 12.29€ que j'ai multiplié par le temps passé pour chaque actions.

Est ce que c'est bon ???

merci et bon courage à toute !

angélique

Message non lu par angélique » 17 avr. 2008 13:52

jai reesayer , tine moi o courant si tu la bien recu

merci

Tania

montant d'une prestation effectuée par une CESF

Message non lu par Tania » 31 mai 2008 03:11

Bonjour,

CESF de formation, des particuliers me demandent un accompagnement AEB. Ils me demandent le coût de ma prestation? Je ne sais pas quoi répondre.
Pouvez-vous m'indiquer s'il existe une grille de référence sur laquelle je peux me baser?

Répondre