Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

référente RMI

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mmoi

Re: référente RMI

Message non lu par mmoi » 17 avr. 2008 08:48

coucou lalie comment tu vas? comment ce passe tes premiers jours au ccas de la madeleine? et ta formation? bisous fait nous partager ton expérience a bientot je l'espére

lalie

Message non lu par lalie » 17 avr. 2008 17:29

salut a tous,
Voila 4 jours que je suis référente RMI et ça se passe très bien...
J'apprend doucement mais surement sans me précipiter mais il faut l'avouer, avec juste le bts on se rend vite compte qu'on sait pas grand chose...
Bref voila tout se passe niquel!!!!
Pour moi : tu es dans quelle ville???
biz a tous
lalie

mmoi

Message non lu par mmoi » 18 avr. 2008 10:05

je suis contente pour toi.moi je suis sur valenciennes et toi?

lalie

Message non lu par lalie » 18 avr. 2008 13:27

Eh bien moi je suis sur la madeleine au ccas!!!

Xtatic

Message non lu par Xtatic » 23 avr. 2008 13:03

Lalie : félicitations pour le poste de Référente...

A bientôt !

:bye:

lalie

Message non lu par lalie » 28 avr. 2008 13:05

merci xtatic

Marine

Message non lu par Marine » 01 juil. 2008 10:16

Salut,
je viens de lire tout le sujet et je voulais demander à Lalie comment se passe son nouveau boulot car j'aimerai beaucoup faire ce métier et je voulais savoir ses impressions
Merci pour ta réponse
;)

Xtatic

Message non lu par Xtatic » 08 août 2008 17:30

C'est un métier intéressant, enrichissant, stressant au départ lorsque l'on veut bien faire. C'est surtout une approche humaine, une envie d'aider l'autre.

dali

Message non lu par dali » 17 sept. 2008 11:41

slt nat, jé u mon bts esf, et je souhait devenir référente rmiste, par contre je ne sais pas tro a quel endroit je doit faire mes démarches, type ccas et autres...
peu tu me répondre

Nat

Message non lu par Nat » 17 sept. 2008 20:50

SaluT Dali, tu peux poser ta candidature au CCAS, FMS, AVSEA, dans les communautés de commune, le Conseil général, toutes les associations qui s'occupe de l'insertion des personnes...
Bon courage
Nat

Répondre