Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche info centre maternelle
-
coralie
Re: recherche info centre maternelle
J'ai du faire un stage pour mon mémoire et puis impossible de pouvoir faire un stage en centre maternelle même avec du piston. J'ai demandé dans 6 département alors je te souhaite bien du courage...
-
sylvie
les informations sur le centre maternel m'interesse si tu pouvais me les faire parvenir!merci!
-
marie
bonjour
je suis également interressée par la fiche sur le centre maternel
si quelqu'un pouvait me l'envoyer
ladoune84@hotmail.fr
merci par avance
je suis également interressée par la fiche sur le centre maternel
si quelqu'un pouvait me l'envoyer
ladoune84@hotmail.fr
merci par avance
-
tania
bonjour
ES, Je souhaite effectuer mon stage de dernière année en centre maternel. et je constate que la fiche de caro a vraiment beaucoup de succés. Donc, pour pas faire original, je suis très intéressée par cette fameuse fiche et je vous serez très très reconnaissante de me l'envoyer.
Merci et bon courage à vous tous.
ES, Je souhaite effectuer mon stage de dernière année en centre maternel. et je constate que la fiche de caro a vraiment beaucoup de succés. Donc, pour pas faire original, je suis très intéressée par cette fameuse fiche et je vous serez très très reconnaissante de me l'envoyer.
Merci et bon courage à vous tous.
-
jess
bonjour à toi caro, je sais que ça fait un bout de temps que tu as écrit ce message mais j'aimerais savoir si tu pourrais me faire parvenir tes fiches sur le centre maternel et les actions que peut réaliser la CESF dans cette structure. ou est ce qu'une autre fille aurait l'amabilité de me l'envoyer merci par avance...
jessdegres@hotmail.fr
jessdegres@hotmail.fr
-
Cindy
Bonjour à toutes,
je voulais savoir si il serait possible que quelqu'un puisse m'envoyer cette fiches SVP
Ce serait vraiment sympa
Mon mail: dydy_58420@hotmail.com
Merci par avance
je voulais savoir si il serait possible que quelqu'un puisse m'envoyer cette fiches SVP
Ce serait vraiment sympa
Mon mail: dydy_58420@hotmail.com
Merci par avance
-
delphine
bonjour, serait il possible également de me faire parvenir la fiche déscriptive des centres maternels dont tout le monde parle sur ce forum?
avec un grand merci par avance.!
avec un grand merci par avance.!
-
Elodie
Bonjour!!!!
je suis interessée par cette fiche est ce que quelquun aurait la gentillesse de me la faire parvenir????
En vous remerciant
Elodie
je suis interessée par cette fiche est ce que quelquun aurait la gentillesse de me la faire parvenir????
En vous remerciant
Elodie
-
Jennifer
BONJOUR a tous!
je serais egalement interessée par cette fameuse fiche sur les centres maternelles!!je remercie d'avance la personne qui me la fera parvenir! bon courage a tous!!
mon adresse mail : lajlo9040@hotmail.fr
je serais egalement interessée par cette fameuse fiche sur les centres maternelles!!je remercie d'avance la personne qui me la fera parvenir! bon courage a tous!!
mon adresse mail : lajlo9040@hotmail.fr
-
CARO
Bonjour à tous
je suis interessée par cette fiche est ce que quelquun aurait la gentillesse de me la faire parvenir?
En vous remerciant d'avance
je suis interessée par cette fiche est ce que quelquun aurait la gentillesse de me la faire parvenir?
En vous remerciant d'avance