Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DONNE cours cned + sujet+ bouquin bts esf
-
stéph
DONNE cours cned + sujet+ bouquin bts esf
j'ai un carton entier qui n'attend que vous, avec :
- cours science humaine
- doc sthe
- cuisine
- sthe
- droit
- bio
- 2 ep (un qui a eu 13/20)
- sujet d'exam +++
plus bouquin :
- préparation des épreuves bts esf
- droit collection ash
- sociologie coll ash
- s'entrainer aux épreuve méthodologique sociale
- la recherche en psychologie sociale
- travail et intégration sociale
- thème d'actu sanitaires et sociaux 2005/2001
- dictionnaire des thèmes sanitaires et sociaux
voila je laisse 15 jours a qlq'un le soin de me contacter, je souhaite juste qu'on m'envoie les fraix d'envoies.
avant expédition bien sur.
a bientôt.
stéphanie
- cours science humaine
- doc sthe
- cuisine
- sthe
- droit
- bio
- 2 ep (un qui a eu 13/20)
- sujet d'exam +++
plus bouquin :
- préparation des épreuves bts esf
- droit collection ash
- sociologie coll ash
- s'entrainer aux épreuve méthodologique sociale
- la recherche en psychologie sociale
- travail et intégration sociale
- thème d'actu sanitaires et sociaux 2005/2001
- dictionnaire des thèmes sanitaires et sociaux
voila je laisse 15 jours a qlq'un le soin de me contacter, je souhaite juste qu'on m'envoie les fraix d'envoies.
avant expédition bien sur.
a bientôt.
stéphanie
-
stefy
Re: DONNE cours cned + sujet+ bouquin bts esf
Bonjour,
Je suis très interressée par tes cours et livres puisque je vais commencer la formation en septembre et que j'aimerais bien avancer.....
Je suis dans la région Paca et toi ???
Merci beaucoup.
Je suis très interressée par tes cours et livres puisque je vais commencer la formation en septembre et que j'aimerais bien avancer.....
Je suis dans la région Paca et toi ???
Merci beaucoup.
-
vahiana
bonjour,
je serais interéssé par le dictionnaire des thèmes sanitaires et sociaux, comment est-il fait en gros ?
je voudrais savoir si possible de quoi traite les bouquins que tu proposes et s'ils sont utiles pour la 3 éme année ?
merci
je serais interéssé par le dictionnaire des thèmes sanitaires et sociaux, comment est-il fait en gros ?
je voudrais savoir si possible de quoi traite les bouquins que tu proposes et s'ils sont utiles pour la 3 éme année ?
merci
-
laurence
bonjour steph,
je suis interréssée par ta proposition connais-tu le prix de reviens de l'envoie ?
j'attends de tes nouvelles tu peux me contacter par mail vlauredav@club-internet.fr
merci d'avance
laurence
je suis interréssée par ta proposition connais-tu le prix de reviens de l'envoie ?
j'attends de tes nouvelles tu peux me contacter par mail vlauredav@club-internet.fr
merci d'avance
laurence
-
ninoue
Bonjour,
Je suis interessée par certains cours et le bouquin sur s'entainer aux epreuves méthoologiques sociales
Comment ca se passe pour l'envoie. tu peux me contacter par mail
A bientôt
Je suis interessée par certains cours et le bouquin sur s'entainer aux epreuves méthoologiques sociales
Comment ca se passe pour l'envoie. tu peux me contacter par mail
A bientôt
-
stéph
j'envoie le carton entier je ne fais pas bouquin par bouquin. merci de votre compréhension.
a+
a+
-
charlene
C'est tres genereux de ta part, moi j'ai besoin d'argent donc je vends mes cours de 1ere et 2eme annee, devoirs, corriges et supports video. Je vends le tout ou a l'unite pas cher car je demenage et j'ai besoind 'argent.
Si vous etes interessee...
Si vous etes interessee...
-
Gwendoline
Coucou je suis trés intéressée par tes cours, je te prend la totalité, je t'envoi l'argent aussitôt!!!!
J'attend de tes nouvelles
J'attend de tes nouvelles
-
stéph
je dois passé a la poste ce soir ou demain après le boulot. des que je connais le prix, je vs le dis.
a+
stéphanie
a+
stéphanie
-
Gwendoline
ok, j'attend de tes nouvelles pour le prix, pour moi c urgent! je te remercie beaucoup,
Gwendoline
Gwendoline